Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon les pays, à partir de quelle somme, considérez-vous que vous touchez un bon salaire voire même un très bon salaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Au temps pour moi.

    Commentaire


    • #62
      hello

      Envoyé par nacer-eddine6
      7000 net x 12=84000
      3 enfants universitaires
      location environ 1500/mois
      1500x 12=18000

      credit etudes pour les 3 sur 5ans 42000-remboursement mois 750
      750x12=9000

      taxe d habitation 950
      taxe fonciere 1390
      edf+eau 2600
      assurance voitures 3800
      credit maison 24000/an
      internet+mobiles 700
      impots 4900
      ESSENCE 1400
      reste a vivre
      17200
      soit 1400/mois
      Si tu dis que tes enfants étudiants te coûtent 950€/mois/étudiant, ils ont la belle vie tes enfants

      Achat immo 2400/mois

      Arriver à tenir ce rythme c'est déjà excellent.

      Une vie très confrotable pour les enfants alors qu'ils aurait bien pu vivre avec moins de 500€/mois lmoyer compris (130€/mois la chamber à la cité U - les APL = 100€/mois)

      Tu épargne indirectement en payant ton crédit immo, sur les 2400€/mois la part du capital en moyenne sur la période du prêt doit avoisiner les 2k€/mois

      What else quoi!

      je confirme que 7000€/mois c'est bcp d'argent


      By the way, je vois que certains ne se gênent pas d'afficher leur revenu et meme celui des proches. A partir de 100k€ c'est des salaires de directeur

      Un X (polytechnicien, le sommum en France) qui sort d'école gagne moins de 3000€/mois net à l'embauche. La plupart d'entre eux finissent directeurs à partir de 40ans
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #63
        Une vie très confrotable pour les enfants alors qu'ils aurait bien pu vivre avec moins de 500€/mois lmoyer compris (130€/mois la chamber à la cité U - les APL = 100€/mois)
        tu ne sais pas de quoi tu parles
        avec ce revenu tout le social t es ferme a triple tour

        n oublie pas que l etat spoliateur francais te considere comme faisant partie de la creme de la creme ou des 10%des plus riches au meme pieds d egalite que les bettencourt arnault lagardere ......

        j appele ca de l injustice sociale au non de quel droit mes enfants n ont pas le droit a la chambreU et a la bourse....
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #64
          je dirai 2500/3000 pour une personne seule en france . pour vivre sans trop regarder les prix.
          hors de paris

          Commentaire


          • #65
            3000 - 4000 et l'autre dit 7000 euros /mois ?? c'est entre 60 millions et 140 millions de centimes chez nous ! Pauvres algériens !

            Commentaire


            • #66
              Il faut arrêter de dire des conneries, en France un fonctionnaire non cadre gagne +/- 1400 € par mois. Un ouvrier chez PSA (Peugeot/Citroën) 1600 € par mois.
              Un vendeur chez Darty ou Conforama, +/- 1500 € par mois.
              Je ne parle pas de la région Parisienne ou les salaires sont légèrement supérieurs.
              Pour vivre correctement, un couple avec deux enfants y arrive ave 3000 € mensuels soit deux fois le salaire d'un vendeur.
              Se venter ou faire caca au lit est facile mais gagner 2500 € mensuel est presque impossible en France pour un ouvrier.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #67
                Il faut arrêter de dire des conneries, en France un fonctionnaire non cadre gagne +/- 1400 € par mois. Un ouvrier chez PSA (Peugeot/Citroën) 1600 € par mois.
                Un vendeur chez Darty ou Conforama, +/- 1500 € par mois.
                Je ne parle pas de la région Parisienne ou les salaires sont légèrement supérieurs.
                Pour vivre correctement, un couple avec deux enfants y arrive ave 3000 € mensuels soit deux fois le salaire d'un vendeur.
                Se venter ou faire caca au lit est facile mais gagner 2500 € mensuel est presque impossible en France pour un ouvrier.
                @ Chouan

                .. certains de nos parents a leur arrivee on traine des wagonets dans les mines chez Pechiney et ailleurs .. grace a leur sacrifice nous avons pu accéder a certaines professions ..en lisant certains témoignages ici..quand voit la tete de la plupart de ceux qui font la queue lors de la distribution de panier repas au resto Coluche ou le Secours Populaire..on peut se poser des questions.. exemple ou sont passe les vigiles des centres commerciaux et ts les livreurs vl..qui se font concurrence avec les subsahariens pour moins que 1500 euros par mois

                Commentaire


                • #68
                  si chouan tu peux les faire.


                  j'ai déja fait 3000 par mois (rarement) mais en ayant 2 boulots ( chauffeur la nuit et vendeur d'électro-ménager le jour)
                  il suffit juste de bosser.et ne pas compter ses heures.
                  étant célibataire c'est plus simple aussi.

                  Commentaire


                  • #69
                    y a pas de limite awidken
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #70
                      . certains de nos parents a leur arrivee on traine des wagonets dans les mines chez Pechiney et ailleurs .. grace a leur sacrifice nous avons pu accéder a certaines professions
                      Et que crois tu que j'ai fait en arrivant en France, je me suis retrouvé dans une usine vieille d'un siècle à la frontière Belge et cela pour un salaire de misère à l'époque (janvier 1964).
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X