Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mère, je ne reviendrai pas.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sabahe,
    Tu as vu ? Heb idirha binatna.

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour,

@Sabahe,

Ki jat Blad'ha Bladek ou Bladek hiya bladi emala Blad'ha hiya tani Bladi mais comme tu es smart woman je suis sûr que tu as compris ce dont je voulais parler.

Pour le clin d'oeil, j'ai du respect pour toi et pour Rosella pour ne pas en faire un couscous.

@Rosella,

Be 'eddahk oui hab ndirha binatkoum...But it was just for fun.

Aya ma période de récréation khlasset...Je vais mettre le masque du serious man...Tebqaw 3la khir.

Commentaire

Bijor Boubibtis,

But it was just for fun.
        Ma réponse à Sabahe l'était aussi... Hé, hé !
        (tu aurais pu en faire un couscous... t'hanina men tyab leftor.)

Fructueuse journée !

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rosella
          J’aime beaucoup les expressions algéroises taa bekri , d’ailleurs je parle souvent en arabe , sauf au travail , par respect a ceux qui ne le comprennent pas
          Et je trouve que nous les algériens on est débrouillards ( la majorité) on est capables de parler avec les égyptiens , irakiens les libanais , l’arabe n’est pas le même
          Mais eux ils comprennent rien à l’algérien
          Et ici lagwer pensent qu’on parle aussi le perse
          Ils pensent que tous les musulmans sont arabes

Boub

La foto a mon avis
          C’est les nouvelles sur LCN ou RDI
          C’est pour ça que j’ai mentionné le Québec

Commentaire

Bijor Sabahe,
            Moi aussi, j'adore notre parler... Il tend à disparaître malheureusement !

Cela fait des années que j'utilise quatre langues quand je parle... mais notre parler, (taâ laâdjayez kima qal HoHey... hahahaha) revient au galop, dès je me retrouve maâ jamleti.

Hna les Algériens, hattina fi n'importe quelle planète, n'salkouha loughawiyen... w n'zidou n'aâlmou soukanha isafqo w iqolo "achiwa iwa iwa".

Hahaha... ktebte bésef el youm... rani kima Elissy ki t'gasser maâk... C'est contagieux... hahaha !

...

.
            Dernière modification par Océane, 03 novembre 2018, 07h49.

Commentaire

j'ai 3 garçons et cela me ferait très mal que l'un d'entre eux me dise cela...
              Dernière modification par Titinne, 03 novembre 2018, 09h12.

Commentaire

J'espère qu'il ne vivra pas la même chose quand il sera papa.

Commentaire

Ici j'ai appris à ne pas mentir
                  Tu oublies "ne pas voler", "ne pas jeter ses ordures n'importe où", "ne pas rouler sur la bande d'arrêt d'urgence", "ne pas arrêter la circulation sur l'autoroute pour danser dans un cortège" etc..

Bref tu as appris à ne plus être algérien.

Commentaire

Chargement...
                  X