Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie du moment (le retour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il fait du bizness sur ton dos !
    sur mons dos... Mon dos... Euhhh

    Retiens moi je vais dire une grosse bêtise... Mouhahahaaaaa Phil tu me tends la perche sur un terrain tellement glissant que je vais t'y emmener avec moi mouhahaaa

    Lady
    On peut se masser à tour de rôle, on est sûre de ne pas "bosser" En retour héhé
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • envie que le djinn de la lampe d Aladin soit véridique, qu il m aide à faire disparaître un 'paquet' embêtant
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • @TiziSweet

        Contente que tu aille bien

        Et aussi merveilleux que Phileas ne t'a pas blacklister? Comment tu fait?mais il t'a oublier de te desingner une table (1-2ou3).....

        Commentaire


        • HahaTizi, exactement tu vas bien? Les enfants ?

          Commentaire


          • ...mdrrrr ... t'es parti trop loin Tizi ...
            mais c'est dans la nature humaine de "soupçonner"


            @Butterfly, ahahah ... elle t'as plu au moins ta table ?!
            le menu été bien choisi, je connais tes préférences diététiques ...
            The blacklist : j'ai vu la série, ... pas mal du tout...
            Tizi ne fait pas parti de la liste noir, elle m'a largué de façon subtile et douce avec une histoire de "grenadier" (arbre qui donne les grenades) ... convaincu direct !

            Commentaire


            • @Phileas

              Hahaha wina tabla? J'ai rien vue.... meme pas une carte d'invitation
              Ya hasra? Menu dieetique? J'ai plus l'age pour cela
              J'ai seulement vue tu m'a mis toute seul....avec 'inconnu' c'est effrayant, c'est pire qu'un film d'horreur

              Whatever, hier une collegue de HR, hakmetelha 3lya, que c'etait impossible que je ne sois pas marier, et quel avait la liste de tous les collegue celibataire

              Surtout que tu mets avec les inconnu, j'ai cauchemarder toute la nuit.


              Blacklist, j'attends la saison7 avec impatience... wahdu...on sait jamais .
              comment il va reagir....

              Tizi' est aussi tres unique, elle ne passe jamais par 4 chemin pour Dire ce qu'elle pense, sait tjr rester objective sans selectivite et kharjatha' dans ces reaction unique j'espere qu'elle passera plus souvent....

              Commentaire


              • Envie de me téléporter vers Alger.. z'n'arrive pas à croire que je dois prendre la route dans 20 minutes..
                PEACE

                Commentaire


                • J'ai seulement vue tu m'a mis toute seul....avec 'inconnu' c'est effrayant, c'est pire qu'un film d'horreur

                  Surtout que tu mets avec les inconnu, j'ai cauchemarder toute la nuit.


                  Je croyais bien faire Butterfly ... inconnu pour moi, car je pensais que tu connaissais la dame et ses 9 enfants ...
                  yek tu dis : " makach kima erra7ma w el 3afia"
                  7ebbiti tray7i avec Choue !!! ...... maykhalloukch trankil !:22::22::22:

                  Commentaire


                  • Il ne peut pas s’empêcher de parler de moi !
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Et aussi merveilleux que Phileas ne t'a pas blacklister? Comment tu fait?
                      ah non non, phil jamais il oserait ...trop de choses nous lient !


                      lady

                      HahaTizi, exactement tu vas bien? Les enfants ?
                      alors super bien, ils sont dans le rythme et les tiens ?


                      Tizi' est aussi tres unique, elle ne passe jamais par 4 chemin pour Dire ce qu'elle pense, sait tjr rester objective sans selectivite et kharjatha' dans ces reaction unique j'espere qu'elle passera plus souvent....
                      je te remercie pour tous ces compliments !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • @ Tizi : elles me fatiguent mais je tiens le coup, elles débordent de plus en plus d énergie

                        Envie d être amnésique.

                        Commentaire


                        • Envie de veiller un peu ce soir sur la PS4

                          Commentaire


                          • Envie de jus de citron nature avec beaucoup de glaçons.

                            Commentaire


                            • Le même stp Lady
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • Jamais deux sans trois, s'v'p et merci !
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X