Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : après sa libération, il reconnaît des fautes et fait une promesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hello,

    TR croirait encore avoir une seconde chance? ouep! je pense que c'est mort pour lui.

    En tout cas j'ai apprécié son niveau intellectuel et sa manière et son courage à affronter les plus grands de la classe politique et intelectuelle un peu partout dans le monde. Pour certains c'est un exemple à suivre sur ce plan. Quant à sa ... il la met où il veut, nullement mon problème.

    Franchement, en France et un peu partout en occident, tu forniques (tu deviens comme eux) on te le reproche, tu te distingues d'eux on te le reprochera autant, en fait c'est un rejet sans nom.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Aresss
      Je ne connais pas un seul prédicateur, gourou, hypocrite, pervers sexuel chrétien.
      ça existe... sauf si tu vis dans un manoir H24
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #18
        mais il promet également une chose : “in sha Allah, il en sortira grandi“
        "Grandi", à voir. Il a perdu son crédit et son aura. Son discours sera inaudible. Mais il est vrai que ce qui ne tue pas rend plus fort.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          Dites-moi

          est-ce que vous pouvez me donner l'équivalent de Tariq Ramadan

          chez les chrétiens par exemple ?
          Le faite qu'il y est aussi des dépraves sexuels chez les Chrétiens ne justifie pas le comportement sordide de Tarik Ramadan ! ...

          Commentaire


          • #20
            Aresss

            Je ne te comprends pas

            donc tu le vois comme un prédicateur c'est bien ça ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Je le vois comme un intellectuel (..de pacotille), écrivain essayiste (..médiocre), et personnage médiatique influent, influenceur (..nocif).

              Il n'est pas un imam pour être comparé aux hommes d'église. Et si on on devait comparer la perversité des hommes d'église et des hommes de mosquée, je ne sais pas lesquelles seraient les plus ignobles.

              Donc pour moi Tarek n'a pas d'équivalent, je parle surtout de la France, on pourrait le comparer à Zemmour, Onfray ou Todd. Voir même à Pierre Rabhi. Aucun d'eux n'a construit sa carrière sur le christianisme, comme Ramadan l'a fait avec l'islam, et aucun d'eux n'est un gourou, moralisateur hypocrite, pervers sexuel.

              Commentaire


              • #22
                Bien sûr que si qu'il a un équivalent tout simplement un professeur

                Je sais que je vais me répéter

                mais si tu prends un médecin qui te dit d'arrêter de fumer et que lui-même fume

                Tu n'irais pas à le traiter de criminels quand même ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Warren Jeffs, 55 ans, est le leader d’une secte mormonne fondamentaliste. Adepte de la polygamie, il a été condamné pour avoir abusé sexuellement deux mineures. Son procès a levé le voile sur d’incroyables pratiques.
                  https://www.parismatch.com/Actu/Inte...dophile-150401




                  Moïse Thériault. Ce nom ne dit pas grand-chose aux moins de 30 ans, sauf s’ils ont vu le très ordinaire film biographique qui lui a été consacré en 2002. De son vrai nom Roch Thériault, ce prédicateur de la fin du monde, gourou d’une secte installée en Gaspésie puis en Ontario, a marqué les esprits en raison des sévices qu’il a fait subir à certaines de ses disciples. Première partie d’un récit qui donne la chair de poule.

                  https://www.ledevoir.com/culture/ecr...canada-19-h-30






                  Cet homme est suspecté d’avoir escroqué des dizaines de personnes en proposant des consultations basées sur la méditation. Il aurait détourné plusieurs millions d’euros.

                  http://www.leparisien.fr/faits-diver...18-7785402.php






                  LE TAMPON. Le gourou présumé du groupe « Marie porte du ciel » va être présenté ce matin devant un juge d'instruction. En garde à vue chez les policiers, ce prédicateur nie les faits d'abus de faiblesse sur ses adeptes et de blanchiment. Son épouse, ses deux filles, et son fils, curé à l'église du Chaudron, sont soupçonnés de recel de blanchiment d'argent.
                  https://www.clicanoo.re/node/354503




                  etc.... Il y en a beaucoup trop pour etre publiés ici .

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai dis qu'il est un délinquant sexuel, bon c'est vrai je ne lui ai pas accordé la présomption d'innocence.. Mais bon je ne suis pas juge, et pour moi cela ne fait aucun doute, c'est un pervers délinquant sexuel, et une ordure de prédateur qui s'attaque aux proies faciles, des femmes fragiles, en se servant de sa notoriété islamique. Rien de plus écœurant.

                    Grace à lui, et à certains récits dégoûtants de certaines personnes faibles et fragiles ayant consultés des marabouts et autres taleb, je comprend tout à fait pourquoi mon père me disait que chez nous les femmes et les enfants étaient interdit de s'approcher des zaouia et des mosquées, interdit de s'approcher des hommes de religion.

                    Si lui est un professeur, je plains ses étudiants ..et particulièrement ses étudiantes ! D'ailleurs une histoire sordide avec des étudiantes mineures en Suisse est sortie aussi, il échappera au proces de pedophilie uniquement grâce à la prescription, mais les faits sont là.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrai ce que tu dis Aress, mais j'ajouterais que les victimes sont aussi des connasses , idiotes et stupides . Pas vrais ? Se laisser berner par des cons , non mais ! dites donc la bêtise humaine ( n') a ( pas ) des limites ! ! ! !

                      Commentaire


                      • #26
                        @Abdelhamid31

                        Pas forcement des connasses et des idiotes, même si il doit bien y en avoir dans le lot. Je pensais surtout aux femmes fragiles, manque de repères, situation difficile, crise d'identité, dépression, divorce, etc.. ces femmes fragiles, des proies faciles, se tournent souvent vers les gourou qui savent bien les manipuler et profiter d'elles.

                        Commentaire


                        • #27
                          Écoutez un peu le frère Tarek qui fait la morale aux citoyens français de l'île de la Réunion, qu'il incite à déserter les piscines mixtes car c'est péché selon cet hypocrite. Déjà on se demande bien de quel droit ce gourou égyptien s'adresse à des citoyens français, et comment ces gens peuvent accepter de l'écouter ? Quel manque de dignité, des deux côtés..

                          https://youtu.be/n-rJK9_Uh7Y

                          Il pense peut être que tous les hommes sont des pervers sexuels comme lui ? Des ignobles prédateurs sadomaso pedophiles amateurs de prostitués.. Il ignore probablement que les gens normaux et sains d'esprit peuvent fréquenter des piscines mixtes, que tous les hommes ne sont pas des pervers comme lui.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Aresss
                            Écoutez un peu le frère Tarek qui fait la morale aux citoyens français de l'île de la Réunion, qu'il incite à déserter les piscines mixtes car c'est péché selon cet hypocrite
                            On en parle de l'hyprocrisie des mecs qui vont justement librement et fièrement à la piscine mixte, emmener les bambins nager ze3ma, et qui l'interdisent à leurs femmes parce que justement c'est mixte?
                            Ce que dit dans cet extrait TR va justement à l'encontre de cette hypocrisie qui voudrait que les mecs peuvent aller librement zieuter mais pas leur femmes. Il dit justement que si c'est pas licite pour les femmes ça ne l'est pas non plus pour vous les mecs! Logique

                            Commentaire


                            • #29
                              Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.. quand on est algerien, il faut vraiment manquer de dignité pour tenir en estime un pathétique gourou hypocrite égyptien résidu de terroriste.

                              Commentaire


                              • #30
                                Aresss tu mets un extrait de ce mec et quand on te répond sur le fond de ce qui est dit dans cet extrait et que tu ne sais quoi répondre tu parles de terrorisme et j'sais pas quoi... Avec un p'tit proverbe à 2 balles qui n'a aucun sens ici. Quand on n'a pas d'argument on se tait car si la parole est d'argent le silence est d'or

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X