Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : après sa libération, il reconnaît des fautes et fait une promesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par saladin
    Aux USA, si tu t'attaques à leurs principes, tu risques la chaîse électrique.
    Quelle plaisanterie !
    Attaquer verbalement et critiquer la religion ne conduit pas à la chaise électrique aux USA.
    Le premier amendement de la constitution américaine garanti la liberté d'expression.
    Ce n'est pas le cas dans beaucoup de pays musulmans...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par saladin
      le Prophète Mohamed , l'homme le plus vénéré de la planète
      Cela m'étonnerait beaucoup !
      Peut-on vraiment vénérer un pédophile ?

      Commentaire


      • #48
        Peut-on vraiment vénérer un pédophile ?
        j'imagine que ton jugement s'applique a tous les gens qui se sont marrié sur cette terre et dont l'age nubile de leur epouse ne cadre pas avec la legislation francaise de 2006...y crompris pour tes ancetres et toute une longue serie de ce que vous appelez Rois de france.

        nous arrivons la a une conclusion , selon tes propre régles t'es un beau specimen de descendant de pédophiles...peut etre meme un pédophile pour ton arrière-arrière petit fils....s'il a la meme cervelle que toi.

        yAkhi habess
        Dernière modification par bouberita, 08 décembre 2018, 18h28.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #49
          nous arrivons la a une conclusion , selon tes propre régles t'es un beau specimen de descendant de pédophiles...peut etre meme un pédophile pour ton arrière-arrière petit fils....s'il a la meme cervelle que toi.
          J'arrive à la conclusion que je ne vénère pas de pédophile !
          Dernière modification par alibigoud, 08 décembre 2018, 18h47.

          Commentaire


          • #50

            pauvre petit troll acculé ...
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #51
              J'arrive à la conclusion que je ne vénère pas de pédophile !
              C'est tout à ton honneur, à fortiori c'est un acte abject que la morale réprouve ! ...

              Commentaire


              • #52
                Hey la bande des adeptes et "venereurs" du gawri que vous ne serez jamais même si vous continuez à leur lécher le uc de Lille à Perpignan et de Brest à Strasbourg,
                Back off

                Commentaire


                • #53
                  Le subconscient s'exprime enfin...je connais un bon psy au cas où

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Gawri je connais pas.. c'est pas les marocains qui parlent comme ça ? Chez moi on dit arumi / irumiyen.. et on vénère personne, ni irumiyen, ni un bédouin du moyen age, ni un plouc égyptien.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X