Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'astrologie et vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dis moi ce que cela a de drôle ??????????????????????????????
    Moi je trouve ca marrant.Et puis ce n'est pas vrai non?si?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #17
      tchong pourquoi tu lui demande si c est vrai? t as un doute?.
      bien sur que c est vrai, et elle n aime pas qu on etale sa vie en publique voila tout

      faut tout expliquer

      Commentaire


      • #18
        [QUOTE]CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
        Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques... C'est un signe...
        [/QUOTE
        a coté de la plaque

        héé chu li
        il est ou le capricorne sur ta liste ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          POISSONS (19 Fevr.-20 Mars)
          Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.
          Ta description est tellement proche de la realité, je vois que l'avenir me reserve des surprises!
          PS: C'est qui tchong?
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #20
            Chun li, ça te fait rire toi , les maladies vénériennes, les proxénètes et les prostituées ???

            Décidément, je suis byzarre ...; de ne pas trouver cela drôle ...

            Commentaire


            • #21
              tchong pourquoi tu lui demande si c est vrai? t as un doute?.
              bien sur que c est vrai, et elle n aime pas qu on etale sa vie en publique voila tout
              Je voulais pas jouer les presse a scandale...
              PS: C'est qui tchong?
              C'est l'asiatique de service...
              héé chu li
              il est ou le capricorne sur ta liste ?
              Oui désolée, le Capricorne et le Sagitaire n'y sont pas car on a droit qu'à 10 réponses pour les sondages.Désolée!!!
              Chun li, ça te fait rire toi , les maladies vénériennes, les proxénètes et les prostituées ???
              Oui ca me fait rire.L'humour débile me fait rire.Peut etre parceque je suis débile!?agueugueugueugueu
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                VERSEAU (20 Janv.-18 Fev.)
                C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.
                Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr..... ce n'est pas cette description

                Commentaire


                • #23
                  ca te va trop bien vague j aurai pas trouvé mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    May

                    Je savais que tu allais répliquer

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui ca me fait rire.L'humour débile me fait rire.Peut etre parceque je suis débile!?agueugueugueugueu
                      Alors ca fait deux debiles avec moi!
                      win ze yes need ze no to win again ze no

                      Commentaire


                      • #26
                        Y'a une collection des débiles?

                        Commentaire


                        • #27
                          j'peux faire partie de la bande de débilos
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            ya pas de balance dans ce forum?
                            excuse d'avance chun pour cette vanne super nulle
                            win ze yes need ze no to win again ze no

                            Commentaire


                            • #29
                              je fais pas parti du lot,je peux pas voter
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • #30
                                Voici pour toi Alya et pour tous les grincheux:

                                Belier
                                Signe de feu, votre planète: Mars, votre métal: le fer, votre pierre: le rubis.

                                CARACTERE: Franc et direct, un homme de tête, doué pour le commandement. Indépendant et courageux, mais parfois coléreux et impulsif. Toutefois, il faut surveiller votre franchise qui peut nuire à votre réussite.
                                Ce natif est un pionner, un aventurier, un chef. Très indépendant, il est fait pour commander. Il est estimé pour sa spontanéité, sa franchise, son courage et son entrain. Il se fait craindre par ses colères, son impulsivité et ses paroles blessantes qui dépassent souvent sa pensée. Toutefois, pour juger de son caractère il faut aussi tenir compte du signe ascendant. L’ascendant est très important.

                                BELIERS CELEBRES: : J.L. Borloo, Eddie Murphy, Gad Elmaleh, Maria Carey, Céline Dion, Claude Allégre, Bernard Monteil, J.P. Coffe, Raymond Barre, Alexandre Debanne. . ....

                                Taureau
                                Signe de terre, votre planète: Vénus, votre métal:le cuivre, votre pierre: l'émeraude
                                Signe de terre traversé par le Soleil du 21.04 au 21.05 Sous le 2éme signe du zodiaque, la végétation est en pleine croissance. C'est la période de son épanouissement. Ce signe est en analogie avec la nature, la terre fertile mais aussi avec les biens matériels et les finances. C'est un être proche de la nature, un terrien qui ne perd pas de vue ses intérêts. Comme tous les signes de terre, il est travailleur et persévérant.

                                CARACTERE: En bon signe de terre, vous avez un profond désir de stabilité dans tous les domaines. Pour arriver à vos fins, vous avez de l'opiniâtreté et même de l'obstination.

                                TAUREAUX CELEBRES: Estelle Lefébure, Lorie, Michel Leeb, J. François Copé, Bernadette Chirac, Mireille Darc J. Paul Gaultier, Claudie Haigneré, Mireille Darc......

                                Gemeaux:
                                Signe d'air, votre planète: Mercure, votre métal: le mercure, votre pierre: la jaspe, le béryl.
                                Les arbres les plantes prennent de la hauteur sous ce signe d'air, la nature est en mouvement sans limite. Ce signe est en analogie avec la communication, les échanges et le transport. Ce qui explique que le natif des Gémeaux est mobile, il aime le changement
                                CARACTERE: Plutôt changeant, mais une intelligence vive vous aide à communiquer, à comprendre facilement et à vous adapter à toutes les situations. Par contre, votre impatience et votre instabilité peuvent vous nuire.
                                GEMEAUX CELEBRES: Johnny Hallyday, Antoine, Lio, Chiara Mastroianni, Françoise Sagan, F. Bayrou, Bob Dylan, Salman Rushdie, Renaud Dutreil, Joan Collins...

                                Cancer
                                Signe d'eau, votre planète: la lune, votre métal: l'argent, votre pierre: le cristal.
                                Dans cette période la nature nourrit l'homme comme une mère son enfant. Ce qui explique qu'en astrologie ce signe est en analogie avec la maternité, la femme, la mère et le foyer.

                                CARACTERE: Changeant, lunatique. Un rêveur avec une imagination fertile et une excellente intuition. Un émotif sensible et parfois angoissé. Toutefois il y a une grande différence entre un natif du cancer ascendant lion et un cancer ascendant poisson.

                                CANCERS CELEBRES: A de Saint Exupéry, Z. Zidane, F. Barthez, Paul. L. Sulitzer, I. Adjani, Jean Cocteau, Marc Olivier Fogiel, Lionel Jospin,Jacques Delors, Garou....

                                Lion
                                Signe de feu, votre planète: le soleil, votre métal: l'or, votre pierre: le diamant.
                                Dans cette période, la nature rayonne et triomphe de toute ses forces sous le soleil le plus chaud de l'année. Ce cinquième signe est le symbole de la réussite et de la puissance.

                                CARACTERE: Passionné, fier, ambitieux, une grande maitrise et une grande confiance en soi, doué pour le commandement. Indépendant et courageux, mais parfois coléreux et impulsif. Toutefois, il lui faut surveiller sa franchise qui peut nuire à sa réussite.

                                LIONS CELEBRES: J.P. Raffarin, L’Abbé Pierre, Dominique Perben, Bill Clinton, Coco Chanel, Jackie Kennedy, Charlotte Casiraghi , Julien Lepers, Sylvie Vartan, Jean Reno...

                                Vierge
                                Signe de terre, votre planète: Mercure, votre métal: alliages divers, votre pierre: la citrine, la malachite.
                                C'est la période du bilan, on fait les comptes de la moisson, on engrange pour l'hiver. Le natif de ce signe est prévoyant, raisonnable.

                                CARACTERE: Secret, dévoué, routinier, observateur, intelligent avec une grande logique, esprit analytique et même critique.

                                VIERGES CELEBRES: Michel Drucker, P.P. D’Arvor, Alain Ducasse, Marcel Dessailly, Ségolène Royale, Mère Téresa, Karl Lagerfeld, Michèle Alliot Marie, Rania de Jordanie, Loana...

                                Balance
                                Signe d'air, votre planète: Vénus, votre métal: le cuivre, votre pierre: le saphir.
                                L'équinoxe d'automne apporte l'équilibre des jours et des nuits. Nous retrouvons ce désir d'équilibre et de justice chez les natifs de ce signe.

                                CARACTERE: Conciliant, charmeur, séducteur, courtois, sentimental, élégant, doué d'un sens artistique aigüe, goût du luxe et du confort, sociable, diplomate.

                                BALANCES CELEBRES: Brigitte Bardot, Patrick Fiori, Jean Jacques Aillagon, Catherine Deneuve, Anthony Delon, Monica Bellucci, Pascal Sevran....

                                Scorpion
                                Signe d'eau, votre planète: Pluton, votre métal: le fer, votre pierre: le grenat, la topaze.
                                Sous ce signe la nature s'endort jusqu'au printemps et elle se réveillera sous l'influence du dynamisme du Bélier. C'est pourquoi ce signe gouverne la mort, les cimetières, les héritages. Nous vénérons nos défunts dans cette période. De ce signe d'eau on peut dire: méfiez-vous des eaux dormantes, après un échec, on le croit hors course et il renaît de plus belle.

                                CARACTERE: Ce signe gouverne la mort,les héritages, la fin pour le renouveau. On reconnait ce natif à son regard magnétique, fascinant et même envoutant. IL voit tout, perce tout avec son intuition. Ce n'est pas spécialement un signe de beauté, mais il est tres attirant, du fait de son puissant magnétisme, comme Alain DELON qui a en plus la chance d'avoir la beauté de son ascendant balance.

                                SCORPIONS CELEBRES: Cécilia Sarkosy, Florent Pagny, Jenifer, Grâce Kelly, Alain Delon, Charles Millon, D. de Villepinte, Bernard Kouchner, de Gaulle....

                                Sagitaire
                                Signe de feu, votre planète: Jupiter, votre métal: l'étain, votre pierre: l'améthyste.
                                Après la fougue du Bélier, la force du Lion, le feu du Sagittaire symbolise la puissance mise au service de l'homme. Le 9éme signe correspond à la spiritualité, à la justice, aux désirs de paix et d'échanges entre les hommes. Il gouverne aussi les grands voyages.

                                CARACTERE: Confiance en soi, optimiste chanceux, démonstratif, franc et loyal, honnête et respectueux des lois et des conventions, idéaliste, philosophe, amoureux des voyages.

                                SAGITTAIRES CELEBRES: Fabien Pelous, Walt. Disney, Jacques Chirac, Corinne Touzet, Philippe Bouvard, J.P. Foucault, Claire Chazal, Francis Huster....

                                Capricorne
                                Signe de terre, votre planète: Saturne, votre métal: le plomb, votre pierre: l'onyx.
                                Dans le froid et la sévérité de l'hiver la nature s'économise, ce qui explique le caractère sérieux et réservé de ce natif ainsi que son sens de l'économie.

                                CARACTERE: Timide, patient, sérieux, peu exubérant, persévérant, économe, ayant le sens des responsabilités.Toutefois le signe ascendant est déterminant pour la personnalité.

                                CAPRICORNES CELEBRES: Juan Carlos, Thierry Ardisson, Laurent Gerra, Evelyne Thomas, Mathilde Seigner, Smaïn, J. Paul Delevoye.

                                Verseau
                                Signe d'air, votre planète: Uranus, votre métal: le platine, votre pierre: le saphir.
                                L'hiver se poursuit mais cela n'empêchera pas le Verseau de naître avec des idées idéalistes contrairement au Capricorne il sera peu attaché aux biens matériels mais beaucoup plus à l'évolution de la fraternité entre les hommes. Les natifs de ce signe sont tournés vers l'avenir et les techniques modernes, aviation, informatique......

                                CARACTERE: Signe de l'amitié et de la générosité. Tres serviable et même généreux il est recherché comme ami. Il sera toujours prêt à accueillir et à aider un proche en difficulté.

                                VERSEAUX CELEBRES: Nicolas Sarkozy, J. François Lamour, Alice Dona, Laurent Boyer, Paul Bocuse, Mathilda May, Jeanne Moreau, Serge Lama....

                                Poisson
                                Signe d'eau, votre planète: Neptune, votre métal: l'étain, votre pierre: l'aigue-marine.
                                Ce 12 éme et dernier signe arrive avec la fin de l'hiver. La nature se prépare au renouveau mais elle est vulnérable. Elle est hésitante comme les natifs de ce signe. C'est la fin d'un cycle et tout recommencera avec le printemps le 21 mars avec la force et le dynamisme du Bélier.

                                CARACTERE: C'est un affectif, sensible aux influences de son entourage, dévoué, charitable, mystique, intuitif, anxieux, insaisissable. Parfois un penchant pour la boisson, les médicaments, drogues est possible afin d'échapper aux réalités. Toutefois le caractère dépendra beaucoup de son signe ascendant, si c'est un signe de feu, il aura plus de force pour affronter la vie et les problèmes et sera plus optimiste.

                                POISSONS CELEBRES: Alain Prost, Michel Mercier, Alain Carrignon, Youri Djorkaeff, Paul Le Guen, Carlos, Laurent Ruquier...
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X