Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'astrologie et vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    algérois1664

    Ha bon, tu trouves ?!!! :22: Tu es né en août toi ?

    Commentaire


    • #62
      moi je suis taureau ascendant scorpion
      monasarko nicolisa!

      Commentaire


      • #63
        non mais ...

        VERSEAUX CELEBRES: Nicolas Sarkozy, J. François Lamour, Alice Dona, Laurent Boyer, Paul Bocuse, Mathilda May, Jeanne Moreau, Serge Lama...
        ... Et Océane !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #64
          Sabrina

          gémeaux ascendant cancer desty
          Sabrina, on est des escrots, on va prtager les gains . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #65
            Destynia, Sabrina j'arrive, avec mon compagnon le Lion : Gémeau/ascendant Lion. Sinon, les Chinois, me classent dans le serpent. Et vous ? Une chose : trop fier de moi pour faire des coups tordus. Par contre j'ai appris pendant mon service militaire dans des unités spéciales " à ne pas se faire baiser la gueule". Expression triviale qui dit bien ce qu'elle veut dire : donc vigilance et patience-tactique dans la vie de tous les jours, car elle est plus difficile qu'à l'armée. Sinon les caractéristiques basiques de ces 2 signes correspondent parfaitement. Signe vénusien (amour sport) poètique, mercurien (attrait pour les affaires-honnêtes par anticipation du futur ).
            Défaut : trop porté sur la défense de la veuve et de l'orphelin...mais je me soigne.

            Commentaire


            • #66
              Un lion algérien connu : Houari Boumédiène 23/08/1932.


              Ça cadre très bien avec la personnalité qu'avait ce leader...
              Dernière modification par Ibn Adam, 10 mars 2007, 01h43.
              Perdu!

              Commentaire


              • #67
                L'astrologie...j'y crois à moitié.
                Mais certainement pas à l'horoscope et encore moins aux premières définition que tu as postée Chun Li.
                Je dois pas être assez débile...j'ai vraiment trouvé ça vulgaire...

                Moi je suis poisson, ascendant scorpion.
                (Athena...un ascendant en scorpion c'est dangereux à ce qu'il parait )

                Et du signe chinois du cochon.
                D'ailleurs c'est notre année...et il parait qu'on va "récolter ce qu'on a semé"
                Alors j'attend impatiemment les moissons!

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #68
                  moi jy crois pas du tout
                  nimporte quel zigolo peut venir inventer nimporte quoi, juste ce qui lui passe par la tête...ca sert a rien et ca na jamais été prouvé scientifiquement
                  jcrois vraiment pas que c'est notre jour de naissance qui determine notre personnalité
                  Dernière modification par animaux92, 10 mars 2007, 03h43.
                  « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #69
                    moi jy crois pas du tout
                    Je pense que personne n'y croit vraiment, pour moi c'est juste une façon de comparer les mois de naissance rien de plus, pis les descriptions des signes de Chun Li étaient très drôles et je les ai appréciés justement parcequ'elles tournenent l'astrologie en dérision !!! (même si certaines étaient légèrement vulgaires) et c'est ça le truc, se moquer de quelque chose qui veux en fait pas dire grand chose.

                    Alors merci tout de même Chun Li pour ce topic...
                    Perdu!

                    Commentaire


                    • #70
                      Ibn Adam
                      sisi jconnais des filles qui peuvent pas passer 1 journée sans voir leur horoscope tout les jours!! alors quil change d'un journal a lautre! incroyable...
                      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #71
                        D'après moi, l'astrologie n'a rien avoir avec le destin ou le sort qui nous est jeté. A l'observation, il y a des gens qui ont des propensions naturelles pour telle et telle chose. dans chaque signe, il ya tous les échantillons de l'humanité, mais ils ont des réflexes assez semblables.

                        Par exemple les Gémeaux sont ouverts à toutes les cultures, à la nouveauté d'où l'impression d'instabilité. Un auteur irlandais dont je ne veux pas écorcher le nom et gémeau disait "l'homme est libre, même en prison". C'est un signe où l'imaginaire est fort et le réalisme jamais absent.

                        Sinon, pour moi, c'est "une information" parmi tant d'autres. La construction de l'individu c'est autre chose, mais un matériau à ne pas ignorer.

                        Commentaire


                        • #72
                          SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
                          Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ca, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

                          WAW je suis tout à fait ça, je dirais seulement que t'as oublié que le scorpion est un jaloux maladif, un maquereau comme pas possible, un sado-masochiste confirmé et j'en passe, en tout cas Bravo CHUN LI, et puis je te dis un truc, l'humour, quel qu'il soit, ne sera jamais de mauvais goût
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #73
                            VERSEAU (20 Janv.-18 Fev.)
                            C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total
                            ,chun li tu es un as d'astrologie
                            Eagles

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X