Déçue de quoi ? t3assi fi ness, il n'y a rien de glorieux au contraire c'est très vil comme comportement... d'ailleurs exposer les péchés des gens revient à reprendre leur péchés à ton compte ce n'est pas parce que tu postes anonymement dans un forum que tu es immunisée... Oui c'est ca mes semblables lol samahini Mals on n' a pas élevé les vaches ensemble je ne te connais pas et puis quoi encore lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Selon un imam canadien, souhaiter «Joyeux Noël» est pire qu'un meurtre
Réduire
X
-
saha Vanilla,
hadi ghaiba, win kount?
(Kidding.)
Oui mais quand meme, un pays musulman et un pays non musulman mashi kif kif, sinon on aurait tous eu des passeports américains LOL A mon avis, ces choses sont importantes et on a tendance a les sous estimer souvent pour nos interets individuels et personnels
I don't know, it's beyond me...It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain
Commentaire
-
C'est le voisin a ma tante, il est rentré du Canada et il nous a dit que c'est parce que il voulait pas elever ses enfants dans biled el koufr, pourtant il a la nationalité canadienne et il interdit a sa femme de travailler, il dit en plus qu'elle ne devrait pas voir un medecin homme meme si elle risquait de mourir. Ce que je comprends pas est s'il pense que les femmes ne devraient pas travailler, comment peut il esperer trouver une medecin femme pour soigner sa femme?
euh ...ça doit être un extrémiste qui ne fête pas noël
ce qui est sûr ce qu'il est l'autre face l'autre canadien qui veut re(dé)former l'islam que nous vivons : modification du statut personnel du musulman avec au passage l'annulation des règles d’héritage au nom des sacro-saints droits de l'homme qu'il a bien intégrés contrairement aux arriérés que nous sommes .....
le canada...on dirait qu'on y fabrique ces deux modèles ...pour nous
Commentaire
-
kount busy m3a Santa, j'ai fait beucoup de ch'miniyete ou serbina bezzaf l'cadou'wet, rani s'wed wa n'deb, k'hal belh'moume...lazem nadrab tah'mima ou tak'yissa fi hamam DZ en urgence, oum'ba3da nestegh'fer moulaya. :-)
tiens, je te file une chanson à faire apprendre par chœur par là où tu passes ...pour le caractère sacrée de cette fête : sa3di b'rabi nzed elyoum ...yé yé yé ...ou amine
la suite ...quand beaucoup plus d'inspiration
Commentaire
-
sabahe et Wendy
Yéh sah, ghalta matba3ia fi hukm hafwat lissen
Maalich Arbia on t'a compris quand meme
HoHey
Oui c'est vrai, moi aussi je pense qu'un nouveau Fiqh est de mise, notre monde est trop différent de l'ancien monde
Tiens lioum shrit sabouna taa erriha hayla, je vais la mettre dans une botte de Santa avec khzem w neb3et'halek cadeau de Noel, en contrepartie je veux une Green Card ya din Allah, ma qadditsh nahrag, 3izzet nefsi ma sam7etlish nermi rohi fel b7ar ha khawti, 3la wdjeh rabbi eddouni m3akoum matkhellounish, dixit 3etmen 3riouet
Commentaire
-
@etudiant.
penses-tu que c'est là son objectif ?
dans les oreilles d' esprits faibles ,ses mots sont comme des grenades découpillées qui exploseront apres coup, lui fait un focus sur le noel culturel ou religieux des chretiens qu'il relie avec une inqualifiable légèreté a la pire des mecreance(!?) ,un autre sur autre sujet leur dira que les mecreants méritent la mort , repetez ces discours durant des années a des gamins fragiles et vous arriverez a des situations ou un troisième fera le lien et mettra une arme entre leurs mains et les enverra commettre des massacres sur des innocents dans des églises coptes,assyrochaldeenes ou des marches de noël.
les méfaits criminels des fondamentalistes juifs ,chrétiens...etc procèdent également de la même logique.Dernière modification par xenon, 27 décembre 2018, 20h30.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
potentiellement non ,mais il ne mesure pas les consequences de son prêche totalement hors temps et hors contexte,c'est un imam irresponsable .
dans les oreilles d' esprits faibles ,ses mots sont comme des grenades découpillées qui exploseront apres coup,
lui fait un focus sur le noel culturel ou religieux des chretiens qu'il relie avec une inqualifiable légèreté a la pire des mecreance(!?)
Commentaire
-
ses mots sont comme des grenades découpillées qui exploseront apres coup, lui fait un focus sur le noel culturel ou religieux des chretiens qu'il relie avec une inqualifiable légèreté a la pire des mecreance(!?) ,un autre sur autre sujet leur dira que les mecreants méritent la mort , repetez ces discours durant des années a des gamins fragiles et vous arriverez a des situations ou un troisième fera le lien et mettra une arme entre leurs mains et les enverra commettre des massacres sur des innocents dans des églises coptes,assyrochaldeenes ou des marches de noël
Commentaire
-
Xénon
Il profite du droit à la liberté d'expression qui existe dans ce pays pour s'autoriser de tels discours. Cela n'empêche pas la GRC ( gendarmerie royale) de le surveiller et au moindre faux pas, il sera dans le trou.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Quand tu lis la biographie du personnage, tout s'éclaire :
Sheikh Younus Kathrada is a South-African born Canadian Imam, Islamic Studies teacher, community and youth activist, counsellor, chaplain, and public speaker.
He graduated with a BA from the College of Da'wah and Usool adDeen at the Islamic University of Medinah (1994).
He has spent over 20 years intensely involved in the Muslim community of Mainland British Columbia, Canada. He is currently in Malaysia, where he teaches Islamic classes on a regular basis and at different Islamic centers and schools.
La suite est encore plus comique :
The B.C. government forecasts an annual employment growth rate of 1.4 percent in the Mainland/Southwest region to 2022. It is expected that there will be 641,500 job openings over the 10-year period. The top employment growth industry is Mining, and Oil and Gas. Workers will fill positions in northern B.C., where growth in this industry will be strong, while permanently residing in Mainland/Southwest.
The business component of the BC Provincial Nominee Program (PNP) offers accelerated immigration for qualified entrepeneurs ready to invest in and actively manage a business in BC.Dernière modification par zwina, 27 décembre 2018, 20h39.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
Commentaire