Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEU: Foire aux questions de fin d'année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Certaines questions sont déprimantes oeilfermé

    je relance:
    Pourquoi quand on prend l'ascenseur , on se tient en face de la porte (à l'intérieur) ?

    Commentaire


    • #92
      Pourquoi quand on prend l'ascenseur , on se tient en face de la porte (à l'intérieur) ?
      Heuuu ! Moi non , indifférent à mon emplacement et si il y a un miroir je me regarde ....! et je dévisage discrètement les autres si il en a avec moi .
      Si je suis seul , j’apprécie cet effet de semi apesanteur lorsque l’ascenseur descend .

      je pense que si les gens regardent la porte ou se placent en face c'est parce qu’il sont claustrophobes .

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Phileas
        Pourquoi quand on prend l'ascenseur , on se tient en face de la porte (à l'intérieur) ?
        euhh...pour sortir en premier s'il y avait un pépin !

        pourquoi les personnes qui vous font des cadeaux ne mémorisent jamais ce qu'elles vous ont donné et remettent ça l'année suivante avec le même article ?? un tiroir de ma commode est rempli d'écharpes de tout genre offertes par la même personne...je pourrais faire un couvre-lit d'été en patchwork avec...
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #94
          C est une personne constante qui craint le froid a la gorge lol
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #95
            etudiant

            Parce que Beyouna c'est une sorte de worst case scenario dans la mesure ou elle est complètement a cote de la plaque et affiche une vulgarité gênante, elle saurait donc pas bien se tenir en tant que Présidente, au moins devant les caméras

            sousrire

            Tu sais l'autre jour j'ai visionné une vidéo qui parle de l'espace et les galaxies etc, j'étais tres deprimée apres. C'est vrai que quand on realise l'immensite de l'Univers et notre insignifiance, on devient deprimé. Beaucoup de commentaires sur la video ont dit avoir ressenti la meme chose (tristesse, depression...etc).

            Pour répondre a ta question:
            ma destinée !!! et nos choix alors ils servent a quoi si c'est le vent qui nous guide ou bien le vent c est nos choix ?
            Je te dirai ce que Gandalf a dit a Frodo quand il lui confie:
            “‘I wish it need not have happened in my time,’

            Gandalf lui répond:
            ‘So do I, and so do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given us.’”

            Donc oui tu as le choix, tu as plusieurs choix même, tant que tu vis dans le temps, tu as ce choix et c'est tout ce qui compte.

            Phileas
            Pourquoi quand on prend l'ascenseur , on se tient en face de la porte (à l'intérieur) ?
            Moi non, surtout s'il y a d'autres personnes, je prefere me mettre en arriere pour protéger mes arrieres et aussi avoir une vue d'ensemble sur la situation
            Je prefere ne pas prendre l'ascenseur quand j'ai le choix, j'ai peur des ascenseurs, surtout en Algérie ou ils ne sont pas bien entretenus

            Tisha

            pourquoi les personnes qui vous font des cadeaux ne mémorisent jamais ce qu'elles vous ont donné et remettent ça l'année suivante avec le même article ??
            Peut etre que c'est parce que elle te voie jamais mettre les echarpes qu'elle t'a offertes? La prochaine fois que tu as rdv avec elle, il faut mettre toutes les écharpes sur ton coup et aller la voir

            Commentaire


            • #96
              Parce que Beyouna c'est une sorte de worst case scenario dans la mesure ou elle est complètement a cote de la plaque et affiche une vulgarité gênante, elle saurait donc pas bien se tenir en tant que Présidente, au moins devant les caméras

              au moins elle bouge ...


              sinon, t'as épuisé ton quota de questions ?

              Commentaire


              • #97
                abldelhanid31

                Wine rah trigue el lici ya khouya ?
                Roh nichène ou m'ba3d dor à drrroite oua tla3 el foug , tejbar station essence , m,ba3d hewoued el teht 3ala la gauche ...etc...
                .... w zid saqsi temma eygouloulek

                étudiant

                sinon, t'as épuisé ton quota de questions ?
                Non j'ai une autre question, mais vraiment l'ultime quoi et je rigole pas, ca me travaille: Comment Ayachi est-il tombé dans ce puits?

                Sérieux! J'ai cherché partout sur Internet, rien trouvé

                Commentaire

                Chargement...
                X