Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement britannique en session d'urgence après le survol d'un aéroport par des OVNIS !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @wendy : coucou , plaisir partagé

    Coucou elissar, salut Fil, James et abdelhamid
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      Wech ngolek Abdelhamid il n'est jamais trop tard donc vas voir un épisode et viens nous dire si tu es plutôt Mulder ou Scully

      Commentaire


      • #18
        waou Wendy , tu suscites un mystère dans mon esprit ! Qu'a donc de si particulier cette série ? D'autant que tu n'es pas la seule à y faire un éloge ...Mais malgré tout je ne préfère ni Mulder ni Scully et rester moi même et pour ne pas tomber dans la tentation je ne vais pas regarder cette série , à moins que l'on m'y incite d'avantage ici . Alors à vos claviers et apportez moi de quoi m'influencer et me convaincre ...
        à suivre ...

        Commentaire


        • #19
          abdelhamid

          Tu veux un conseil laisse tomber la télévision

          et va sur Netflix si tu as la possibilité

          Il y en a pour tous les goûts
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Ok je viens de regarder ceci : ( la plus courte que j'ai trouvé Ha Ha Ha ! )



            C'est ça x files ?

            Mouaiii , nous , avec ceux de ma génération nous en parlions des les décennies 70 et 80 ,

            Mais pour moi les seuls extraterrestres sont les démons , les génies et les anges !

            Les démons se manifestent par ce qui est décrit dans cette vidéo , quand aux anges , ils ont capitulés face à toutes les horreurs qu'ils ont vu, Chiatines ghalbou !

            Commentaire


            • #21
              Salut kems , Netflix est aussi un site de streaming ? s'il y a des documentaires j'y vais parcque pour moi la télé c'est pour les chaines infos et les chaines documentaires et quelques émissions de jeux telles slam , questions pour un champion , tous le monde veut prendre sa place etc... merci du conseil l'ami .

              Commentaire


              • #22
                je crois que j'ai dépassé l'age pour ça
                pourtant c'est toi qui poste ce topique même
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23
                  Oujda, bsr

                  pourtant c'est toi qui poste ce topique même
                  Je n'ai posté que la vidéo seulement pour info , et suite au post de JAMES , j'avais cru qu'il s'agissait d'un extrait de la série Xfiles et puis tous le reste s'en est découlé. Mais c'est une agréable discussion et....je la tire en longueur par des questions et des interrogations ! HI .

                  Commentaire


                  • #24
                    bjr abdelhamid
                    trump a secoué un enfant de 7ans pour cause qu'il croit encore a papa noël
                    qu'est ce qu'il dira sur nous qui discute sur une histoire des ovnis, session d'urgence de gouvernement et anglaise svp

                    en 2018 meme les gamains possèdent des drone et font des filme le cortège d'un mariage "vue du ciel"


                    Des drones à l'origine de la paralysie de l'aéroport londonien de Gatwick
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      qu'est ce qu'il dira sur nous qui discute sur une histoire des ovnis
                      Mais on s'en fout de ce que disent les c*** sur nous ! si l'on récupère tout ce qui a été dit et écrit sur l’Algérie et les Algériens nous pourrions remplir une bibliothèque digne de celle d'Alexandrie et même que toutes les encres produites dans le monde ne suffiraient pas à transcrire les dires et médisances etc... Ce forum est avant tout sympathique, on échange des nouvelles etc... et parfois des fou rire !

                      Commentaire


                      • #26
                        abdejhamid31 :
                        Tu devrais respirer un bon coup avant de te connecter sur le forum.
                        _____________
                        , aussitôt dit aussitôt fait

                        Que les gens aillent donc chercher l'amour dans les prés, ou bien qu'ils aillent donc chercher les mystères de l'amour à la télé , ou qu'ils cherchent à résoudre des problèmes avec NCIS etc... la télé, est devenue connasse, idiote, et surtout délinquante morale avec ces émissions de télé-réalité dont presque tous le monde s'abreuve goulûment
                        ça été bien expiré en tout cas


                        mais comment abdel ( meilleurs voeux) tu ne connais pas scully et mulder!! Sacrilège!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Waouu ! salut Illu, t'es de retour, quel joie de te relire .

                          Tout 'abord je te souhaite une bonne et merveilleuse année 2019, 2020,2021,...20+n ! enfin pour toute ta vie .

                          mais comment abdel ( meilleurs voeux) tu ne connais pas scully et mulder!! Sacrilège!!
                          Merci Illu pour tes voeux .

                          Non, moi je connais le lieutenant Columbo !!!!! c'est de mon époque !
                          Dernière modification par abdelhamid31, 02 janvier 2019, 21h48.

                          Commentaire


                          • #28
                            et sa femme aussi car columbo ne parlait que d elle , je connais tout ces feuilletons ainsi que ceux de zorro et l agent garcia...soit dit en passant niveau séduction c est le ptit jeune mulder qui était plus sexy


                            Oui dommage le topic a été fermé de nos chansons il m avait donné du baume au coeur ...on va en rouvrir un pour les années 60

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais nous n'avons jamais vu sa femme ! Quelle délicatesse ce lieutenant, cacher sa dulcinée aux yeux des prétendants !
                              on va en rouvrir un pour les années 60
                              Chiche , à ton tour , mais il sera aussi fermé , les raisons évoquées par nassim pour la fermeture des années 70 sont légitimes .
                              Dernière modification par abdelhamid31, 02 janvier 2019, 21h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X