Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous aux relations à distance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Amour Na Pas De Frontiere!!!!! si tu le dis !
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #17
      lilicha?????

      c pas moi qui ais parlé de divorce concernant la meuf qui attend son mec qui est en prison!!!!????
      bref t'as dû lire les deux posts en mm temps c rien.... ça arrive
      un couple séparé par la distance exact n'est pas forcément un couple fragil...
      G aussi connu ça et tt comme toi l'amour n'était pas assez fort et je vais être franche avec toi car de l'amour il n'y en avait pas assez de ma part, mais je pense trés fort que s'il y en avait ça aurait pu bien marcher il n'y a pas de raison....
      voilà voilou

      Commentaire


      • #18
        farid et lehna

        lol farid biensure que je le dis

        d'ailleur si on été amené a etre ensemble tous lé 2, nous formerons un couple a distance , donc un amour a distance , fodra bien l'accepté lol

        lehna , oui excuse moi , je me suis relu et j'ai en effet lu deux messages a la foi et j'ai tout mis a la meme personne ( toi) et je suis heureuse que nous soyons collégues dans ce domaine des relations a distance
        car moi aussi l'amour n'étant pas assez fort , la relation était voué a l'échec au départ mais ce n'était pas une kestion de distance.... yen a marre franchement lol
        Lilia

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir à tous
          oui je crois qu'il faut rester positif!
          surtout on regorge d'amour!
          enfin il faut que ce soit réciproque!
          donc je pense que c'est jouable...
          même si les deux personnes sont séparées par la distance alors qu'elles se connaissent à peine?!?
          avec du sérieux et de la patience,l'objectif de la relation étant bien défini dès le départ,je pense qu'il y a une p'tite chance!
          enfin pourquoi petite,une chance tout court!

          Commentaire


          • #20
            sultania

            Bien Dit
            Bravo
            Lilia

            Commentaire


            • #21
              Pour le divorce c'est moi Tannyna !! effectivement si ma moitié rentre en Prison je me poserai des énormes questions sur sa moralité et ses valeurs !!!

              En ce qui concerne l'amour à distance , je confirme qu'un couple peut survivre à la distance quand bien même c'est difficile mais chacun doit y mettre du sien et il faut creer quand même des occasions de se voir car si tout est basé sur le virtuel la réalité risque d'être un peu amer !!!

              Pour vraiment connaitre l'autre dans sa personnalité réelle il faut le mettre en condiction d'evenements car avec les mots on peut mettre Rome en bouteille !! En ce qui me concerne, les actes sont plus parlant que les mots car des mytomanes , des schyzophrenes des paranos il y en a de plus en plus !! et Mesdames je ne veux pas vous decevoir mais ça fait la 4 ème personnes en mois de 6 mois qui me raconte la même histoire concernant justement la face cachée puis dévoilée de sa moitié (ouff avant le mariage ) !!

              Alors attention , la vie c'est pas un roman à l'eau de rose , ni un roman sur la toile du net !! les réalités peuvent être cruelles !!!

              mais restons positives ils y a aussi des honnetes femmes et des honnetes hommes tout a fait saint d'esprits !!
              amicalement
              tannyna

              Commentaire


              • #22
                tanynna

                tu as raison , il faut toujours se méfié de toute maniére avec n'importe quel personne et dans n'importe quel situation..
                il ya des fou partout et ça normalement maintenant tout le monde devrait le savoir avec tout ce qui se passe tous les jours....
                sinon , oui il nefaut pas non plus mené une relation réel comme une relation virtuel , ca n'aura sinon plus aucun charme...et biensure quand on s'aime on peux tout surmonté...
                Lilia

                Commentaire


                • #23
                  Salut à tous...

                  Quand j'ai donné ma réponse à la question, j'avais compris quelque chose.
                  Maintenant que je lis les réponses, je crois réaliser que je ne comprends pas la même chose, puisque tout le monde semble parler d'une relation entre gens qui se CONNAISSAIENT et qui se retrouvent éloignés l'un de l'autre, comme des amis ou mcouples séparés... etc.

                  J'avais compris qu'on parlait de gens qui cherche à trouver une âme soeur ou une amitié TRAVERS INTERNET.
                  C'est pourquoi mon intervention parlait de gens qui utilisaient le NET pour des fins douteuse.

                  Si on parle de ce que la majorité a compris, ma réponse aurait été bien différente!
                  Et elle se résume à ceci: chaque situation mérite d'être étudée par le ou la concerner pour prendre une décision quant à la suite à y donner.
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #24
                    salut tout le monde

                    oui je crois au relations a distance ou virtuelles ! c,est sur que ca demande bcp d,effort et une patience forte ! mais cette relation doit etre suivie par des rencontres reelles ! car le net n'est qu'un outil qui nous conduit au reel !
                    bonne chance a toutes et a tous ! au plaisir de vous lire xxxxxxxxx
                    ali du quebec

                    Commentaire


                    • #25
                      oui je pense que tu as bien résumé : " c'est un outil qui conduit au réel " ou un outil qui permet de nourrir le réel pour pas perdre le contacte et à moindre prix hahahaha
                      amicalement
                      tannyna

                      Commentaire


                      • #26
                        salut tanyna

                        SVP ! c,est juste je voudrais envoyer des couriel a certaines personnes mais je sais pas quoi faire!!!! je viens de m'embarquer sur ce site et je voudrais bien echanger avec mes compatriotes ! Merci davance xxxxxxxxx
                        ali du quebec

                        Commentaire


                        • #27
                          salut tanyna

                          SVP ! c,est juste je voudrais envoyer des couriel a certaines personnes mais je sais pas quoi faire!!!! je viens de m'embarquer sur ce site et je voudrais bien echanger avec mes compatriotes ! Merci davance xxxxxxxxx
                          ali du quebec
                          je voudrais bien aussi noter mon e-mail : [email protected]

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut, voici mon avis sur le sujet:

                            Peu importe si les personnes se sont connues en réel avant de vivre leur relation amoureuse sur le net ou pas, toujours est-il que même si l'amour est très fort, ils ne vont pas vivre toute leur vie séparés et s'il n'y a pas de projet de mariage, et bien forcément, tout doucement, ils vont passer à autre chose.

                            Et puis l'amour, ça s'entretien. S'écrire juste des e-mails, c'est insuffisant, se parler tous les jours, oui ça aide beaucoup pour faire durer la relation mais comme j'ai dit, ça ne peut pas durer des années...

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #29
                              salut Faly : j'ai pas trop compris !! est ce que tu veux que je t'explique comment envoyer des courriels ??? à certaines personnes ?? si c'est des personnes du site il suffit de cliquer sur leur nom et là tu peux envoyer soit en mp soit sur leur boite (si ils l'ont permis ) !! pour plus d'infos demande à Nassim car je suis une super nulle en informatique !!!
                              amicalement
                              tannyna

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Faly
                                Je voudrais envoyer des couriel a certaines personnes mais je sais pas quoi faire!!!!
                                Sur la barre d’outils en haut de la page, Cliquer sur « Tableau de bord » puis sur « envoyer un message ».
                                sinon, Cliquer directement sur le pseudo du concerne puis sur "envoyer lui un M.P"
                                Bonne chance,
                                Thirga,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X