Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se laver les cheveux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vrai que l'eau trop chaude c'est mauvais pour les cheveux et les cuir chevelu et il est recommandé de se rincer les cheveux avec un eau froide

Commentaire

Loodmila entre des cheveux secs et des cheveux sales , mon choix est fait...

Commentaire

désolé mais mes cheveux ne sont pas sales pour autant
        tu t'esquinte le cuire chevelu c'est tous
        d'ailleurs c'est déconseillé par les dermato

Commentaire

Coucou Dam !

Comme a dit minipouce ca depends du types de cheveux...Gras...secs.....

Moi je l'ai lavent a chaque jours ou a chaque deux jours sinon ils deviennent gras...et je deteste ca !!

Commentaire

J'ai les cheveux trés gras donc je les lave fréquemment

@ dites moi auriez vous un reméde pour les cheveux gras?

Commentaire

le henné ou la camomille mais dans les deux cas tu changes de couleurs de cheveux

Commentaire

je pense que je vais plutôt essayer la camomille car j'ai les cheveux méchés.....
                et docn la camomille c vraiment bien pour les cheveux gras????????

Commentaire

lehna
                  je te conseil le shampooign que j'utilise personnelement ,moi aussi j'ai les cheveux gras , il s'appel "Alfacedre" des labo idem c'est francais !! d'apres ce que j'ai vu sur moi il est bien !!

voila tout

Commentaire

bizarre! moi c'est tous les matins. En prenant ma douche je me lave mes cheveux aussi.

c mauvais de se laver ses cheveux tous les jours?

Commentaire

le conseil concerné les filles par les mec
                      pour les mec c'est pas grave

Commentaire

je pense que je vais plutôt essayer la camomille car j'ai les cheveux méchés.....
                        et docn la camomille c vraiment bien pour les cheveux gras????????
                        lenha moi aussi j"ai les cheuveux gras et le champooing qui me va le plus c'est "Venus" a la camomille ... ca se vend en Algerie .... A chaque mois ma tante m'en envoie 2 ou 3 bouteilles ....

Commentaire

achour
                          c mauvais de se laver ses cheveux tous les jours?
                          ben d'aprés pleins de gens oui c'est hyper deconseiller il parait que ceci tues les neuronnes , mais sinon pas trés grave.................
                          LEHNA essayes les masques d'argile c naturel é super equilibrant
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

fati

tu sais quoi mon memoire je le prepare sur ce shmapooign le cammomil et miel !! d'apres les sondage tout le monde dis quil est bon mais ni l'emablage ni la communication n'es ta la hauteur du produit en lui meme

Commentaire

l'absent
                              le MARCHANDISING est le talon d'achile de tout produit
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

Ammar c'est vrai que l'emballage a pas l'air troop prometteur ... tout le monde se moque de moi lorsque je leur dit que j'utilise ce shampooing !

Mais c'est un tres bon shampooing ... allez je fait la pub ! Achetez-le vous le regretteras pas !

En plus il m'a redonner la couleur de mes cheuveux de lorsque j'etait jeune tout naturellement !

Merci a la compagnie Venus !

Commentaire

Chargement...
                                X