ehh oui si le produit n'est pas vendable du point de vu design et embalage le produit ne sera jamais essayer si il attire pas le consommateur pour un premeir achat et de meme il sera pas connu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
se laver les cheveux
Réduire
X
-
loodemila alors je te conseille tout les produit pour cheveux loreal et maquillage gemey maybelline ils sont impecableChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
ah pour ca merci loodmeila je ne le savais absolument pas tient
je vais en acheter un nouveau cette semaine mes boite son fini
quel marque me conseille tu j ai les cheveux qui gratte aussi un peuChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
-
fatima oui j ai des pellicules
j ai meme pris un traitement donner par le medecin qui na pratiquement servis a rien du toutChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
dam:
sunsilk n'est pas chère je l'utilisais à une epoque mais celui de france est null, à chaque fois je vais bled, je ramene plein de produit sunsilk
y avait aussi organics qui était bien, je crois qu'il n'existe plus
le shampoing le plus chèr c'est head and shoulders et il est très efficace contre les pélicules et c'est le meilleur des shampoins, d'ailleurs il est recomandé par les dermato
Commentaire
-
beh alors je vais m acheter du head and shoulders je vous promet les filles
il faudrai un topic pour le gel douche et dentifrice aussiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire