Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir que c'est la personne idéale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Beaucoup de questions me hantent l'esprit.
    Justement parfois faut pas trop s'en poser et laisser libre cours à son intuition, envie/besoin...

    Je ne suis pas pro en la matière mais la communication désamorce beaucoup de choses ..

    Commentaire


    • #32
      salut Masha
      tout dépends des conseils,
      mais je pense que Palma va prendre la bonne décision.

      Salut Sugar
      hadi ghiba, toujours en forme ...

      Commentaire


      • #33
        Philou hi !!
        heureusement que tu es là pour "tenir" le forum
        et donner des conseils à Palma ouf !!!

        en ptite forme aujourd'hui mais on fait aller j'espère que t'as la pêche toi

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir Sugar. Merci.

          Oui Phileas est là pour me désorienter.

          Je vais réfléchir à ce qu'il m'a dit.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • #35
            Salut à tous, pour savoir si c'est la bonne personne c'est trèeeees difficile de le savoir parce qu'il y a le jeu des séductions qui entre dans la relation , il y a les calculs cad on fait un choix selon des critères, il y a ensuite des tout petits mensonges insignifiants des cachoteries minimes qui paraissent sans importances au débuts puis qui deviennent monstrueux par la suite une fois que le couple s'est établi etc . Voila on ne peut jamais être sur(e) au départ , si c'est un(e) âme sœur et quand bien même cela serait le cas il y aura par la suite des habitudes, la routine ennuyante, les médisances etc !
            Ainsi , je préférerais ( j'aurais préféré ) me poser la question : est ce qu'il y a un malaise dans ma relation ? est ce que je sens qu'il y a un ou des petit(s) quelques choses qui me mettent mal à l'aise ? Je crois que c'est la question essentielle parce que ces petits malaises deviendront immenses par la suite et dévoileront la personne ! Alors si nous sentons que quelque chose ne vas pas , il faut se fier à son intuition , il ne faut pas espérer un changement dans le meilleur par la suite, mais ce sera la chute aux enfers .

            Voila mon avis et ce n'est rien d'autre que mon avis .

            Tu as posée cette question aux personnes mariées , je le suis depuis très longtemps.....

            Et puis encore un rajout, La personne qui était faite pour moi et moi pour elle, je l'ai sut et elle l'a sut instantanément des le premier contact visuel , même à une distance de plusieurs mètres . C'est quelques chose qui ne peut pas être exprimé par les mots , les mots n'existent pas pour décrire ces ressentis. C'est plus qu'un coup de foudre , c'est au delà ! Ce que j'ai ressenti est plus et autre chose que toutes les descriptions que l'on trouve dans les romans, les ouvrages de psy et sur internet !!


            Mais encore une fois, et encore une fois encore mille fois encore faite attention aux jeu des séductions !

            Dernière modification par LEVIATHAN, 12 février 2019, 20h06.

            Commentaire


            • #36
              Parfois le fait de se poser des questions est mauvais signe .. c'est que la personne n'est pas aussi idéale que ça .. y a pas de fumée sans feu ..

              Quand la personne est IDEALE, c'est une évidence

              Je me trompe surement dans mon raisonnement, vu que toute ma vie j'ai cherché cette évidence que je ne trouve toujours pas
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #37
                Hob ih w nilet ih, comme dirait Mabrouk 3atiya, j'adore ce mec, il est lucide et ses analyses sociologiques et psychologiques sont pile poil.

                Mais Palma, ne reflechis pas trop, koulshi bel mektoub. Le coup de foudre est rarissime, et ce n'est pas une bonne base pour un mariage. Ne crois pas ce que racontent les feuilletons.

                Commentaire


                • #38
                  si ce n'est pas MOI ... c'est que ce n'est pas l'idéal
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #39
                    En l'absence d'interaction positive, le cerveau carbure au negatif : bad, fearful, weired thoughts. C'est pour cela que la punition extreme des prisoniers est le confinement solitaire : laisser la personne seule avec ses pensees!

                    A mon avis, a chacun fois que te retrouve dans cette situation, appele ton future mari pour dissiper cette inquietude.


                    .
                    Dernière modification par Someday, 13 février 2019, 02h26.
                    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                    Commentaire


                    • #40
                      ghzala diali
                      Ca, c'est les Marocains qui parlent comme ça.

                      Commentaire


                      • #41
                        hello,

                        est ce qu'il est ghayour ?
                        avec lui, regardes d'autres hommes, s'il te met une baffe il est à toi. s'il ne fait rien, decampes au plus sacrant.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ca, c'est les Marocains qui parlent comme ça.
                          c'est très présent effectivement dans l'arabe marocain mais le mot est en usage dans les vieux parlers citadins algériens ,notamment le vieil algerois et le bougiotte .
                          C'est un mot d'origine berbère ,la forme arabisee de "Daglaw",ou "Daylaw",le mien.
                          Dernière modification par xenon, 13 février 2019, 02h02.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            Est ce qu' il respecte tes différences et tes idées différentes sans vouloir te changer

                            Est ce qu' il est amoureux de toi même quand tu es moche grosse mal coiffée puant de la bouche

                            Est ce que vous riez souvent ensemble ...pas sourire mais le bon gros rire de bonheur

                            Est ce qu' il est à tes cotes quand tu ne vas pas bien ou te veut il toujours au top ....un tas d homme ne supportent pas quand leur femme n est pas bien...voire malade ...

                            Ce sont des conditions indispensable pour savoir si tu seras heureuse avec cet homme là dans la longueur
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #44
                              puant de la bouche
                              Là, c'est très moche.

                              Les autres points ça va.

                              Merci Joyna.
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                              Commentaire


                              • #45
                                hello,

                                est ce qu'il est ghayour ?
                                avec lui, regardes d'autres hommes, s'il te met une baffe il est à toi. s'il ne fait rien, decampes au plus sacrant.
                                Bonjour rouge et or, MDR.

                                Il est jaloux quand je parle avec d'autres collègues. Il n'était pas comme ça. :22:
                                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X