Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir que c'est la personne idéale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Comment savoir que c'est la personne idéale?
    Quand tu penseras avec conviction que c'est lui ou elle et personne d'autre.

    D'un autre coté, on peux epouser une personne, faire toute sa vie avec sans qu'elle soit ideale.

    La bonne longueur pour les jambes, c'est quand elles tiennent bien par terre (Coluche).

    Bon vent, Palma !!!!!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Palma
      Il est jaloux quand je parle avec d'autres collègues. Il n'était pas comme ça.
      Coucou Palmita

      Il faut penser à changer de boulot.. oeilfermé

      Je te souhaite beaucoup de bonheur.. la personne idéale existe que dans les rêves... Mdrr
      PEACE

      Commentaire


      • #48
        Bonjour.

        Merci AigleNoir.

        Mallow, je vais bientôt le faire.

        Merci beaucoup. Les rêves peuvent devenir une réalité.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • #49
          Alors Palma, dis moi, tu l'as su ou pas encore ?!

          Commentaire


          • #50
            Ah c'est toi Phileas! Je ne t'ai pas reconnue avec ta nouvelle photo.

            Qui est cette blonde? oeilfermé

            Je n'ai rien su! La vérité est ailleurs.
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

            Commentaire


            • #51
              C'est bien que tu ne me reconnaisse plus, j’échappe un peu à la surveillance ...
              l'avatar est proposé par le forum donc je me sers ....
              Je trouve ce qu'a dit Joyna est très intéressent, ... faut voir les pires situations...

              Commentaire


              • #52
                Il te va bien. Tu as besoin de câlins.

                Oui c'est vrai, mais je pense qu'il faut vivre sous le même toit pour le confirmer.
                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                Commentaire


                • #53
                  comment tu l'as su ?! ... ya wili 3la Palma ... finalement djibi ettala3 w el habett ....

                  mais je pense qu'il faut vivre sous le même toit pour le confirmer.
                  pas forcément,
                  déja que la saint valentin est éliminée, que la bouche qui pue n'est pas tolérée, et que la vérité est ailleurs ... que penses tu ..théoriquement ?!

                  Commentaire


                  • #54
                    Qui est cette blonde?





                    c'est elle


                    c'est la seule blonde du groupe des ....

                    Commentaire


                    • #55

                      t'as remarqué illu... le rapport de leur mains à l'entre-cuisse ....
                      ce groupe est louche, mais la blonde est belle de profil ...

                      Commentaire


                      • #56
                        je n ai pas suivi votre discussion , mais philou.. cette blonde porte clairement une perruque de mauvaise qualité lol

                        Commentaire


                        • #57
                          Coucou Palma,
                          Ne te pose pas trop de questions... l'idéal houwa li dji lik... warilou triq bark.

                          ...










                          .
                          Dernière modification par Océane, 15 février 2019, 17h24.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #58
                            t'as remarqué illu... le rapport de leur mains à l'entre-cuisse
                            Phil , cette position est typique d'une personne qui ne sait pas maitriser une situation , une personne instable émotionnellement et elle a un nom , la position du sandwich ( cherche pas elle ne fait pas partie du kamasutra)






                            avec ce que j'écris j'espére que tu ne me mets pas d'office dans The group, oublie j'aime pas les blondes

                            Commentaire


                            • #59
                              Elise, mais comment tu l'as su ? pour la perruque de la blonde
                              c'est vrai y a le bandeau noir qu'on voit de travers mais ce n'est pas une raison,
                              je pense pas qu'illu poste les contre-façons...
                              l'idéai houwa li dji lik... warilou triq bark.

                              Rose, mais bessah, comment savoir que c'est l'homme idéal ? pour la vie ...c’était la question de Palma ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Philou,
                                Elle le saura fi leur premier ramdhan.


                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X