Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dans quel groupe anonyme voudriez-vous suivre une thérapie ?
واحد الوقت normalement j'étais dans le groupe des insomniaques quand les filles kanou des bébés.. là ça va rani labess.. même les groupes de Phil me parlent pas... lol
salut Tawenza.. Les groupes sont formés pour se soigner justement.. là tu vas être seul ça va qu'empirer les choses..
Moi ma therapie dependra des gens qui sont avec moi dans le groupe, si c des gens qui me motivent pour etre ponctuelle et meme venir avant l"heure pour les voir ou au contraire, secher les seances de therapie de groupe carrement
Yaani madjawek ghir les retardataires aala ainek el 3awra
...mdrrr...
Comme les gens de cette catégorie ne viendront pas à temps, on va se rediriger vers un autre groupe: la qonta du 5 eme mandat, tu seras le chef..
j'adhère à ton groupe vanilla
et peut être qu'on sortira avec des résultats concrets ...
Hahaha Phil! Groupe des mdigoutyin men 5eme mandat anonymes, wallah fekra
OK j'accepte de diriger ce groupe, on doit recruter Pomaria aussi, elle est indispensable dans ce groupe
Bienvenue au groupe moussa07, pour ce soir nous allons commencer par une seance de kickboxing sur des portraits de ould abbas, ouyahia, sellal, mouad bouchareb ....etc
Vanilla
Bienvenue au groupe moussa07, pour ce soir nous allons commencer par une seance de kickboxing sur des portraits de ould abbas, ouyahia, sellal, mouad bouchareb ....etc
Commentaire