Et moi ce que j ai lu c est que la chaleur est contre le coronavirus , du moins elle diminue les effets du virus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La pluie tarde
Réduire
X
-
zaama c'était prévu qu'il pleuve aujourd'hui mais rien du tout , ce matin il a fait à alger un voile de ciel gris mais sans nuages , nous attendons toujours cette pluieIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Enfin il pleut à l'instant sur Alger avec orages et éclairs, j’espère que ça sera une pluie conséquente et de durée suffisante , inchallah, j'espère que toutes les wilayas sont concernées par cette pluie , inchallah sans dégâts aussi.
Qu'en est-il chez vous dans les autres wilayas du pays
Espérons que les égouts, les avaloirs et les lits des oueds ont été bien préparés et nettoyés pour recevoir de la pluieDernière modification par ACAPULCO, 02 mars 2020, 20h58.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
oui mais la pluie a été de courte durée et pas suffisante pour arroser et remplir les barrages , espérons qu'il va encore pleuvoir toute la semaine inchallahComme annoncé Météodz avait bien dit lundi soir nuit de lundi à mardiIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire

Commentaire