Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pluie tarde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et moi ce que j ai lu c est que la chaleur est contre le coronavirus , du moins elle diminue les effets du virus

Flu season generally subsides in April and March, but will the coronavirus go with it? Past coronavirus outbreaks can offer clues.

Commentaire

• La pluie d'abord pour arroser les cultures et remplir les barrages , ensuite on verra
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

• Bien vu Epicenter

mais le verdict est tombé, el bellardj yessena deltou

Commentaire

• zaama c'était prévu qu'il pleuve aujourd'hui mais rien du tout , ce matin il a fait à alger un voile de ciel gris mais sans nuages , nous attendons toujours cette pluie
          (Paul Eluard)

Commentaire

• C'est dans la nuit de lundi à mardi, d'après la météodz.

Commentaire

• Le corona est plus dangereux que le manque de pluie (sécheresse)
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• Et maintenant il fait un soleil de plomb avec du vent
                Dernière modification par ACAPULCO, 02 mars 2020, 16h52.
                (Paul Eluard)

Commentaire

• Le corona est plus dangereux que le manque de pluie (sécheresse)
                  tous les 2 sont dangereux
                  (Paul Eluard)

Commentaire

• Ici, il pleut encore!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Enfin il pleut à l'instant sur Alger avec orages et éclairs, j’espère que ça sera une pluie conséquente et de durée suffisante , inchallah, j'espère que toutes les wilayas sont concernées par cette pluie , inchallah sans dégâts aussi.

Qu'en est-il chez vous dans les autres wilayas du pays

Espérons que les égouts, les avaloirs et les lits des oueds ont été bien préparés et nettoyés pour recevoir de la pluie
                      Dernière modification par ACAPULCO, 02 mars 2020, 20h58.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

• Oui, il pleut, hamdoullah
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• ça mérite un youyou mais je ne sais pas en pousser

envie du moment: Danser sous la pluie!
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Comme annoncé Météodz avait bien dit lundi soir nuit de lundi à mardi.

Commentaire

• Comme annoncé Météodz avait bien dit lundi soir nuit de lundi à mardi
                              oui mais la pluie a été de courte durée et pas suffisante pour arroser et remplir les barrages , espérons qu'il va encore pleuvoir toute la semaine inchallah
                              (Paul Eluard)

Commentaire

• Un temps sec est peut être bon pour endiguer la propagation du covid-19
                                (Allahou a3lem)

Commentaire

Chargement...
                                X