Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour une immigration noire en algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'ai pas fuis l'algérie puisque mon père travaillait dans les mines du nord de la france (il est arrivé en 1950) décédé il y a longtemps.

moi j'avais 5 ans et demi....je ne l'ai pas choisi.

Commentaire

Envoyé par samarkand777
      qui est la grande puissance d'amérique du sud ? le brésil ! bah oui c'est le plus peuplé
      Tu sembles mal informé sur le sujet. Le Brésil n'est pas une "puissance" mais un enfer sur terre. Un pays si malade et si dangereux qu'il a élu un déchet raciste/pervers/fasciste/sanguinaire/corrompu d'extrême droite dans l'espoir de sortir de cet enfer. Comparée au Brésil, l'Algérie est un paradis.

La vraie "puissance" n'est pas le PIB d'un pays ou la population totale d'un pays, mais le rang du pays dans l'Indice du développement humain, son PIB/habitant, son Etat de droit, son innovation...etc.

A ce titre, les vraies "puissances" sont les pays où les citoyens sont "satisfaits/heureux" et bénéficient d'un niveau très élevé de développement humain comme la Norvège, la Suisse...etc.

Commentaire

Samarkand,

Le développement d'un pays ne se mesure pas qu'au PIB,c'est un indicateur dépassé, il est normal que les pays très peuplés ont un gros PIB mais ce qui compte vraiment c'est la qualité de vie des citoyens (IDH), le PIB/Habitant etc...
        Toi même je suis sur que tu préférais vivre en Suede ou Norvege plutot qu'en Inde,Chine ou Brésil. Tout simplement car tu auras une meilleure qualité de vie dans ces petits pays.
        Dernière modification par snake78, 01 mars 2019, 11h20.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Chargement...
        X