Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi pour vous une personne pretentieuse!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi pour vous une personne pretentieuse!!!

bonsoir tout le monde..j'espére que vous allez tous bien!!

voila une question me fais travailler mes méninges depuis quelques jours..car je n'arrive plus a trouver la definition exacte de la prétention..je m'explique..il ya quelques jours de cela j'ai fais la connaissance d'une fille qui est avec moi en cours que je connaissais que de loin avant.. a ma grande surprise cette fille la me dit..tu es supére sympa ..je te croyais pas comme ça..car tu m'avais l'air trop prétentieuse:22: ..je racontais l'anecdote a ma soeur..elle me dit..oui tu l'es..mais t'es une gentille pretentieuse..pareille ma maman tint le méme discours..en rajoutant..que j'etais loin d'tre mechante pour autant..:22:

alors selon vous..quels sont les defauts dont se parent une personne .;pour meriter un tel titre..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Question: C'est quoi pour vous une personne pretentieuse!!!
    Reponse: La revanche

Commentaire

C'est quoi pour vous une personne pretentieuse!!!
      Nellie Olson
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

La revancha bonsoir
        Une personne prétentieuse ?
        Qui dit qu'elle sait ceci et cela, qu'elle connait ceci et cela, même pas sur qu'elle en connaisse un petit bout.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

BEEHIVE..une reponse qui te vaut une elimination pour le mois d'avril
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Je ne daignerai même pas te répondre sur ce sujet…

Commentaire

rico..t'es trop pretentieux pour ..
              adh..j'ai jamais pretendu tout savoir..mais j'ai la critique trés facile..d'ailleurs je replique toujours quand on me critique..en critiquant la critique
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

La Revanche,
                Pef! ta critique ne m'a même pas effleuré la cheville...

Commentaire

BEEHIVE..une reponse qui te vaut une elimination pour le mois d'avril
                  Je n’ai jamais rencontré La revanche, mais d’après ses postes je la trouve très intelligente, très cultivée, très sympathique, une très agréable compagnie, … et d’après sa photo sur l’album je la trouve très très belles ….

C’est bon pour le mois d’avril ou il faut que je continu …

Commentaire

rico..j'ai pas critiqué..la
                    si j'avais critiqué je t'aurais dis que ton dauphin m'ennérve vraiment et me stresse..j'ai trop envie de le decouper en morceaux
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

une personne pretentieuse , est une personne qui pretends tout savoir mieux que toi , dans tous les domaines et qui a l'air hautain

Commentaire

beeh..continue..continue
                        l'album est édité..:22: mais j'ai jamais envoyé de photos moi
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

je ne parlai pas de toi bien sur , j'ai pas la pretention de te connaitre ................je parlai de l'idée generale que je me faisais d'une personne pretentieuse , et cela par rapport aux rencontres que j'ai faite dans ma vie

Commentaire

koukou..enchantée
                            tinquite..je sais que tu ne t'adressais pas a moi spétialement..mais je ne sais ce qui me vaut ce titre..ma soeur dit que je suis maniérée
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

koukou..enchantée
                              tinquite..je sais que tu ne t'adressais pas a moi spétialement..mais je ne sais ce qui me vaut ce titre..ma soeur dit que je suis maniérée

enchanté moi aussi
                              je savais que tu plaisantais et le fait que tu sois manieré , je ne le vois pas comme etre pretentieuse , du moment ou tu te la jous pas madame qui sait tout
                              peut etre que l'aire manieré que tu as jout quelque fois en ta defaveur, au premier coup d'oeil pour certains.mais comme chacun de nous le sait il ne faut jamais s'arreter au apparences

Commentaire

Chargement...
                              X