Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi pour vous une personne pretentieuse!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais j'ai jamais envoyé de photos moi
    je crois que je me fais trop d'imagination ... le mois d'avril fait deja son effet

Commentaire

beeh..ça doit étre ça
      sinon en fait le nouvel album est édité ou pas
      .................................................. .................................................. ....
      sinon..c'est tout ce que ça evoque chez vous la prétention..une personne qui croit tout savoir..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Personne pretencieuse ?
        Les autres personnes je sais pas, je parle de MOI et de moi .....
        Beh, ca dépends des jours, il y a des moments ou je suis prétencieux, des moment ou je suis plein d'humilité.

Commentaire

maroc..et tes passages sous pretention pour ne pas dire sous tensions se manifestent de quel maniére...
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

@La revanche,
            Bigre, Comme j'ai peur que tu me découpes, je vais répondre sous la contrainte.
            Quoique tu fasses, tu seras toujours une prétensieuse pour l'une, une peste pour une autre, une super fille pour le troisième et la fille idéale pour le dernier...
            Donc moralité, il faut juste essayer d'être en accord avec soit et ses principes, en sachant qu'on ne plaira jamais à tout le monde.

Commentaire

rico..j'ai présque envie de dire amén aprés ton speache
              en accord avec moi méme je le suis ..mais ce qui me tracasse c'est de ne pouvoir admettre ce que l'on me reproche..
              Dernière modification par la revanche, 12 mars 2007, 22h27.
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Azul a tamzuxit

[QUOTE][mais ce qui me tracasse c'est de ne pouvoir admettre ce que l'on me reproche..
                /QUOTE]

Amek talla rivancha , yak kullec s tavaa ?

Sinon, pour ce qui te préoccupe, tu pourras faire ce que tu veux mais tu ne pourras pas lutter contre l'image que tu renvoies aux autres. Tu es et tu resteras une nana rivancharde et qui en plus, se la pète

P.S: il ménerve ce quote, il marche une fois sur deux grrrrrr
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@ La revanche
                  Cela dépends des moments. Je commence par etre arrogant et je fini par la modestie.
                  ...
                  Par exemple, mettons que tu soit une femme entreprenante et que tu m'interpelle pour me demander quelles sont mes qualités. Je te répondrai que ;
                  Je suis beau, riche, intelligent fort et la plus grande de mes qualités c'est la modestie, elle m'etouffe et je reste constant.

Commentaire

mais ce qui me tracasse c'est de ne pouvoir admettre ce que l'on me reproche
                    Mais, La Revanche, il faut surtout pas l'admettre.
                    Tout le contraire, on est touché lorsque ça vient de personnes qu’on estiment, et qui nous sont chers. Et là, généralement les remarques sont sincères et faites pour t’améliorer.
                    Le petit prince, disait quelque chose, comme plus on apprivoise quelqu’un et plus on se sont responsable de lui…

Commentaire

scootie tonton çava kechini aussi..aha je me la péte pas!!!
                      ma mére dit que c'est dans ma nature et que je le fais pas éxprés

...rico.;et quand c'est la famille qui le dit..

maroc..j'ai pas tout saisi..tu es prétentieux..et puis modéste..alors toi c'est volontaire..tu controles..t'en es conscient.;c'est pas bien
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Bonsoir chère Rivanchia , tu nous as manqué !

Beaucoup de gens sont accusés a tort (comme moi ) d'être prétentieux, et cela a cause de quelques indices qui ne sont pas forcément révélateurs, par exemple :
                        - Le fait de ne pas trop parler au non intimes.
                        - Le fait d'être un peu isolé et solitaire et de ne pas trop être sociable.
                        - Le fait d'essayer d'avoir toujours raison.
                        - Le fait d'être déçu par les gens et les prendre tous pour des imbéciles.
                        - Le fait de ne pas bien savoir exprimer sa gentillesse et sa sympathie envers les gens.
                        - Le fait d'avoir l'aire sérieux, toujours occupé, pressé…etc
                        - Le fait de trop parler durant une discussion et de toucher beaucoup d'autres sujets durant.
                        - …etc

Pour l'affaire de Rico je pense qu'avec cet avatar les 2 cotés seront satisfaits:
                        Truth seeker

Commentaire

salladin..a3ezoul iw
                          bizarre je suis tres sociable..mais c'est vrai que je suis assez observatrice ..mais je ne prétends pas detenir la cléf de voute du savoir..loin de la .;je suis trés ouvérte d'esprit..pour apprendre..
                          mais toi tu m'a lair un peu casanier..pas pretentieux
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

salladin..a3ezoul iw
                            bizarre je suis tres sociable..mais c'est vrai que je suis assez observatrice ..mais je ne prétends pas detenir la cléf de voute du savoir..loin de la .;je suis trés ouvérte d'esprit..pour apprendre..
                            L'essentiel c'est que ta nouvelle amie te trouve sympa,
                            meme nous d'ailleurs, alors t'inquiettes, et ne pense pas trop a ça.
                            On t'aime comme ça, ne change pas !

mais toi tu m'a lair un peu casanier..pas pretentieux
                            J'ai pas bien compris la, peux tu m'expliquer un peu mieux ?
                            Truth seeker

Commentaire

casanier..un peu renférmé sur toi méme..un peu en marge..
                              et merci pour tous ces compliments..je suis touchée..
                              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

1. Trait de caractère qui porte à se flatter de qualités exagérées, à être excessivement satisfait de soi-même et à afficher des airs supérieurs. Synon. arrogance, crânerie, fatuité, infatuation, orgueil, outrecuidance, pose, présomption, vanterie; anton. humilité, modestie, renoncement. Sotte prétention. La prétention avoisine la bêtise et (...) la simplicité a un goût un peu caché mais agréable (PROUST, Temps retr., 1922, p.740). La comique prétention avec laquelle l'auteur affecte une distinction qu'il ne possède pas (MAUROIS, Disraëli, 1927, p.43). L'hypertrophie du moi se présente à tous les degrés et sous toutes les nuances, de la grosse vanité naïve à la suffisance discrète, de la morgue à la prétention banale (MOUNIER, Traité caract., 1946, p.549).
                                Sans prétention. Qui ne cherche pas à se distinguer, à se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Synon. discret, humble, modeste, réservé, simple. V. aimable ex. 24.
                                Dernière modification par chechonk, 12 mars 2007, 23h24.

Commentaire

Chargement...
                                X