Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz: Political Compas des FAistes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

FA communiste Heheheh

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Deux autres couples viennent de se former: fella et abdelhamid31

Commentaire

Bouberita
        T'as vu?
        En fait le quadrant n'est pas aussi important que la distance par rapport aux axes. Mais je ne veux pas trop expliquer pour ne pas biaiser ceux qui n'ont pas encore pris le test (ou qui l'ont fait mais ne veulent pas nous montrer leurs resultats ).
        Regarde Nadi par exemple, elle en est a son 3eme test et elle commence a concurrencer Capo le centriste du forum.
        La question qui se pose a present: quelle sera la reaction de Palma? Va t elle basculer vers Aress pour tenter de former une alliance strategique ou va t elle tenter d'ecraser l'opposition en etouffant Capo dans le process? Difficile a dire....

Commentaire

Vanny

Mdrr...

L'étau se resserre... ça sent la crise !
          Va falloir remuer le center stage..
          Mes lunettes et mon fusil.. vite !

Commentaire

Bonjour Capoccino

Ah oui, tu commences a avoir des concurrents et ne compte pas sur moi pour te tirer de la, goutlek matetsaddarsh am ydarbouk b ayn, regarde moi j'ai pris un coin calme ou je peux bien surveiller les capitalistes voraces comme Ouyahia

Commentaire

Bonjour Vanny

Peux rien faire.. lol... ça tombe mal.. c'est la journée de la femme !

Je souhaite aux femmes de FA tout le charme et l'intelligence du monde..

Rien que cela.. lol

Pour toi

Commentaire

Merci Capoccino, tres joyeuse fete a toutes les femmes qui comptent pour toi aussi
                Charme et intelligence, on en a deja, souhaite nous un truc qu'on a pas! Genre cheveux raides sans lisseur ou d'etre moins gomblixies

Commentaire

Vanilla
                  Ou salaire égal
                  oeilfermé

Commentaire

Bou kestiou Nessie, le prob du salaire egal est qu'il est imposable, on peut avoir un salaire inferieur mais finir avec plus de richesse et moins de stress qu'un homme

Commentaire

• Vanilla
                      Ah bon
                      Je préfère stress et salaires égaux

Commentaire

• @Vanilla

Ok ! l'enjeux est ailleurs alors ...un film hend a l'horizon
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• Naturellement Nessie! Conviction idealiste et fidele a ton political compass
                          Moi je suis plus pragmatique oeilfermé

Commentaire

• Mais non bouberita, le test est authentique, il mesure rellement les orientations politiques (economiques + sociales)!
                            C'est explique sur leur siteweb.

Commentaire

• Vanilla
                              Idéaliste ?
                              Non

Commentaire

• Deux autres couples viennent de se former: fella et abdelhamid31
                                ... Vanilla hormis le quiz il y'a un point commun, ...je vous laisse le trouver...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X