Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hormis le quiz il y'a un point commun, ...je vous laisse le trouver...
peut etre le 31 fella
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
ce qui sort de ce schéma :
le centre de la manif c'est Bouberita
néamoins il y a des extrémistes, Aress en Nessie
2 cas particulier, calou et amicalement, en jaune
1 couple : Vanilla et Dandy
Encombrement dans la zone Masha
Le pseudo Illumination est écrit au pôle nord , difficile son trouver son cercle ...
Oui, c'est bouberita le meneur
illumination c'est notre Etoile du Nord
Il y a deux autres couples: DIGITAL et LEVIATHAN
delci, fella et abdelhamid31
Heureusement qu'ils sont tous dans le quadrant vert parce que s'ils étaient dans le bleu il risqueraient de mourir :22:
PS: j'ai mis Calou et amicalement en jaune pour le contraste avec le rouge mais je realise maintenant que ca peut donner a croire que je vise les couleurs du communisme
Commentaire