Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les vins d'Algérie : lequel choisir et où l'acheter ?
Merci pour le tuyau, apparemment sur le net les avis sont mitigés, ils n'ont pas l'air sympa, mais je vais d'abord leur passer un coup de fil voir s'ils ont des choses pas mal...
en fait j'ai juste appeler le patron de la roseraie a withenheim pour lui demander ou il acheter son vin ,je ne sait si le fournisseur est sympa ou pas
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
j'en ai trouvé un sur le bon coin de 65 mais le vieux n'envoie pas par poste...50 la tey kho !
Ahmed
la roseraie ! hummm le resto préferée des français qui veulent goûter un "bon" couscous !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Merci Adhrar d'avoir remarqué mon absence comment tu vas !
sinon, j'ai quelqu'un qui est actuellement en Algérie (coucou toi si tu nous lis ), il va essayer de revenir avec si j'ai bien compris un vin rouge de Mascara ...
avec quoi le déguster tiens ?
C'est un collègue qui cuisine énormément, il fait des tajines et tout..donc les spécialités orientales ne lui font pas peur !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
pour un connaisseur de vins vaux mieux lui offrir 3 bouteille differente et laisser le faire son jugement..
par son jugement tu peux avoir apres la certitude quoi offire la prochaine occasion
en islame on dit wa addou el amanati il a hlha
c'est a dire on doit connaitre ien la personne avant de lui offrire une chose surtout l'alccol.
au moins voir s'il n'est pas violent contre sa femme et ces enfants
qu'il boit comme un civilisé sans aucun exces et aucun tord a ces voisins..
si vous cotatez une bonne entente chez lui et sa femme n'a jamais se peilnger de son marie et qu'un petit verre entre elle et son marie leurs permet de passer une bonne soirée c'est votre jugement personnel
e muslman doit faire au depart une analyse avant d'ffrir et doner quelques choses car il est tenu pour repsonsable car son argent avec lequel il avait acheté le cadeau etait un don de Dieu donc Dieu en te donnat ce rizke Dieu l'avait posé comme amana entre tes mains
l'argent aujrdhui est une arme comme toute les armes ou un outils comme comme tous les autre outilles tu peux construire avec un refuge pour les sans abris comme tu l'utilise comme baton pour rouer une femme chez elle a travers un mari soulard et jaloux
pour un connaisseur de vins vaux mieux lui offrir 3 bouteille differente et laisser le faire son jugement..
par son jugement tu peux avoir apres la certitude quoi offire la prochaine occasion
en islame on dit wa addou el amanati il a hlha
c'est a dire on doit connaitre ien la personne avant de lui offrire une chose surtout l'alccol.
au moins voir s'il n'est pas violent contre sa femme et ces enfants
qu'il boit comme un civilisé sans aucun exces et aucun tord a ces voisins..
si vous cotatez une bonne entente chez lui et sa femme n'a jamais se peilnger de son marie et qu'un petit verre entre elle et son marie leurs permet de passer une bonne soirée c'est votre jugement personnel
e muslman doit faire au depart une analyse avant d'ffrir et doner quelques choses car il est tenu pour repsonsable car son argent avec lequel il avait acheté le cadeau etait un don de Dieu donc Dieu en te donnat ce rizke Dieu l'avait posé comme amana entre tes mains
l'argent aujrdhui est une arme comme toute les armes ou un outils comme comme tous les autre outilles tu peux construire avec un refuge pour les sans abris comme tu l'utilise comme baton pour rouer une femme chez elle a travers un mari soulard et jaloux
hé bah dis donc, j'aurais bien ris !
merci pour ces paroles
t'en fais pas, je l'offre à quelqu'un qui sait boire et qui part en retraite, alors imagine le Bonheur
pour un connaisseur de vins vaux mieux lui offrir 3 bouteille differente
Bonjour
Par précaution il faut 2 bouteilles avec des années différentes et chez un vrai caviste qui a une cave pas une bouteille exposée a température ambiante.
Ca dépend des conditions de conservation mais une bouteille peut être bouchonnée et la l'effet risque d'être raté.
Ca fait un peu pied noir, mais le rouge accompagne très bien sekssou, 3assban, avec, en entrée, de la galette et une bonne salade piments, poivrons, tomates, le top.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire