Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vins d'Algérie : lequel choisir et où l'acheter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le rosé c'est plus pour les grillades, salades, des trucs légers. Pour les plats costauds, il faut du rouge.

Commentaire

Aresss, un connaisseur.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

les coteaux de mascara ça se boit avec quoi..un tajine ça passé ?

doc 100 coups de fouet pour avoir imaginer en boire ? purée ... avec tout ce que j'imagine d'autres dans la journée je sortirai jamais du bagne
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi Sweet

Oui je pense, avec les tajines marocains rafinés ca peut être sympa. J'en ai goûté un agneau, pruneaux, amendes, un régal.

Commentaire

Il faut vite aller aux hôpitaux universitaires de Genève, il doit en rester pas mal. C'est pas loin.
            Dernière modification par panshir, 11 mars 2019, 10h27.

Commentaire

Le rosé c'est plus pour les grillades, salades, des trucs légers. Pour les plats costauds, il faut du rouge.
              il y a comme une petite erreur..des grillage avec du rose.:smily50:.gouttes un gigot bitume avec du rose et tu me diras des nouvelles..le couscous est par lui meme un plat lourd qui bourre et endort..accompagne de rouge.. cauchemar garanti c'est comme le mec qui accompagne un calandos/sauciflar avec du rose..et au dessert un blanc sec...

Commentaire

moi mon couscous je le finis avec du selecto...sinon je rote pas et je me sens mal oeilfermé
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

moi mon couscous je le finis avec du selecto...sinon je rote pas et je me sens mal
                  attention a la ligne..a defaut une eau gazeuse, pétillante( type rozana,cristaline etc) pour aerer..

Commentaire

les coteaux de mascara ça se boit avec quoi..un tajine ça passé ?

doc 100 coups de fouet pour avoir imaginer en boire ? purée .
                    un tadjine..c'est en principe marocain..ils ont un tres bon vin gris Boulaouane..je pense qui y a pas mieux..pour accompagner des viandes en sauce...on est en France ..ils ont pas encore instaure les 100 coups de fouet....certains le voudraient bien..

Commentaire

Bonjour,
                      TiziSweet
                      Merci Adhrar d'avoir remarqué mon absence comment tu vas !
                      ça va bien, merci, en espérant la m^me chose pour toi.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

doc 100 coups de fouet pour avoir imaginer en boire ? purée ...
                        l'intention y est et c'est suffisant pour mériter ta fessée, j'ai dis 100 coups pas un de moins

avec tout ce que j'imagine d'autres dans la journée je sortirai jamais du bagne
                        n'en dis pas plus, je connais ta témérité

@Philéas
                        le Legmi frais n'est pas enivrant
                        par contre il le devient en le laissant fermenter qlq jours , on dit alors du قيشم

PS: 80 coups de fouet également pour toi pour avoir évoqué ce breuvage
                        tu auras tes 80 coups dés la proclamation de la future république islamique, ya3ni tout juste après la conférence nationale
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Adhrar

sahit je vais bien et je suis en forme ! bien entourée (je parle de ma chahma au cas où )

Doc
                          n'en dis pas plus, je connais ta témérité
                          ma parole que je suis devenue beaucoup plus sage... je commence à vieillir, je veux quand meme faire un tour au paradis
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

bon vin en ALGÉRIE. selon ma connaissance

1 Koutoubia, gout doux
                            2 saint Augustin un peu aigre
                            3 Cuvée du président un peu aigre
                            Dernière modification par ice berg, 11 mars 2019, 14h35.

Commentaire

Chargement...
                            X