Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La levure "saf-instant plus"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Prenez le temps de regarder ces vidéos, vous en saurez plus sur les levures!
      Sur ce, je vais faire une quiche au poulet!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

... la levure sèche de boulanger en poudre de marque "saf-instant plus" sent mauvais lorsque elle reste quelques jours au frigo

Vérifie s'il y a pas de cachir dans ton frigo, attention il peut se cacher sous l'emballage de fromage, la vache qui rit ou autres ...

.... juste pour rire

Commentaire

Bonsoir ACAPULCO,

Dis lui de la laisser hors frais, refermée avec une attache pince, si c'est une levure sèche, pas la peine de la mettre au frigo.
          Pour les odeurs, nettoyer le frigo avec du vinaigre blanc, bicarbonate, et laisser des rondelles de citrons, qui absorbent les odeurs...à renouveler...^^
          Le bonsoir à Madame ACAPULCO, si elle veut d'autres astuces pas de soucis...^^
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Prenez le temps de regarder ces vidéos, vous en saurez plus sur les levures!
            Wechhh , c'est une pub pour Lesaffre ça ! ...

Commentaire

Nadifleur , bonsoir et mrahba bik sur le forum , merci pour le conseil , je lui ai dis à Madame et elle t'embrasse
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Vérifie s'il y a pas de cachir dans ton frigo, attention il peut se cacher sous l'emballage de fromage, la vache qui rit ou autres ...
                Non , on n'est pas amateurs de cachir , on mange que la viande sinon rien , je viendrais un jour fouiller ton frigo pour voir un peu si tu en cache
                (Paul Eluard)

Commentaire

je viendrais un jour fouiller ton frigo pour voir un peu si tu en cache
                  .....
                  Dernière modification par abdelhamid31, 24 mars 2019, 09h44.

Commentaire

Tu y trouveras des poèmes et des fleurs
                    Tu as un double compte toi ?
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Tu as un double compte toi ?
                      .....
                      Dernière modification par abdelhamid31, 24 mars 2019, 09h43.

Commentaire

.....
                        ____
                        je vais te dénoncer à l'administrateur pour ta fraude de double compte qui est interdit
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Ha Ha , je suis abdelhamid et rien d'autre , sais tu que c'est mon vrai prénom ? je ne me cache jamais derrière un pseudo . 31 c'est ma ville de naissance , de mon enfance , de ma jeunesse , de ma vie adulte et de mes ancêtres et je pense que c'est ici que je mourrais incha'Allah ! J'assume tout ce que j'écris ici ! Et je suis né fi m'dinjdida !

Commentaire

pensez aussi à vérifier la date de péremption

Commentaire

La date de péremption est largement lointaine ; on va tenter de ne plus l'a mettre au frigo on verra le résultat mais on craint qu'elle perde de son efficacité et qu'elle ne lève plus
                              Dernière modification par ACAPULCO, 24 mars 2019, 16h38.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Bonsoir

ACAPULCO merci pour la bienvenue.....^^

J'ai vu sur une boite de saft-instant que la conservation se fait au frais et au sec, il y a un couvercle se trouvant dessus de la boite, je ne sais pas si vous avez les mêmes...

Abdelhamid31, dans le frigo, y a des poèmes et des fleurs, il manque de l'eau pour arroser le tout....
                                "Dites moi ce que vous avez dans vos frigos, je vous dirais qui vous êtes"...
                                Dernière modification par Nadifleur, 24 mars 2019, 19h28.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X