Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hué par des femmes : Nacer Bouteflika chassé d’un restaurant à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour illu.

Jai fait le tour du désert, c'est la meilleure période.

Les manifs, m'ont fait retourner dare dare à Béchar .

Citation:
    mais pourquoi donc nous femmes n'aurions pas le droit d'aller déjeuner ou diner dans un restaurant huppé( qui veut juste dire chic c'est tout, ou tu payes ton repas un peu plus cher qu ailleurs)
    Je n'oserai jamais dire cela .

Je me ferai un plaisir d'y aller moi même avec ma smala, si j'avais du pognon pour payer les repas

Iska je me doute bien de votre part sinon j'aurais été vraiment stupéfaite , cela ne vous aurez guère ressemblé...

ravie que vous en ayez profité avec les gens que vous aimez c'est toujours mieux que de se faire un gastronomique peut être aurons nous droit à de belles photos du désert

Commentaire

J'ai essayé plusieurs nationalités (pas la suédoise) mais je n'ai pas trouvé wahda qui peut égaler el moustacha...Benna,dhrafa wa liyaqa
      Boubibtis ...

chauvinisme dz
      on compare pas une koenigsegg avec une dacia voyon oeilfermé

Commentaire

Allah yesselmek Molker.
        J'ai envie de tenter le diable mais khayef men elqssentiniya elli 3endi fe eddar.

Commentaire

James,

Kayen elli yekhiyer la voiture de l'extérieur et d'autres qui les choisissent pour leur intérieur. Ana ditha lada wa moustacha tekfi.

Commentaire

Boubibtis

il y a des voitures qui sont belle de l'extérieur et un moteur qui ronronne fortement ... mais ca coute cher .
            Ana ditha lada wa moustacha tekfi.
            question de gout ...

Commentaire

James,

Kahtini tomobilate....Ana ta3 la7mir bark.

Commentaire

Deux jeunes filles viennent de se faire embraquer aujourd'hui car elles ont pris des photos de Nacer Bouteflika à côté du Restaurant le Patio á El-Biar et une troisième a été relâchée sur place et son téléphone a été confisqué par des gens qui ne voulaient même pas lui présenter leur cartes professionnelles.

ps: Le Restaurant le Patio est la propriété de El Wafi Ould Abbes, fils de Djamel Ould Abbes, juste en face du conseil constitutionnel.

Source : facebook
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je me demande pourquoi on donne de l'importance à ce dindou.. oeilfermé
                  PEACE

Commentaire

Sacré Facebook... on y trouve et fait de tout !!
                    On y invite même à aller caillasser des restos !!
                    C'est assez génial comme procédé..
                    Une manière subtile de partager les bonnes adresses !
                    Quiconque serait tenté par un steak-frites et un selfie avec le "pouvoir".. sait désormais où aller

Commentaire

Le message n'est pas pour toi mais pour Harrachi78 qui disait qu'il n'y eu aucun incident dans le coin ces dernières semaines.
                      Comme déja expliqué, les deux établissements en question se trouvent juste en dessous de mon bureau pour l'un, quelques dizaines de mètres plus haut pour l'autre, et il m'arrive moi même d'y manger à midi de temps à autre. Nacer Bouteflika est effectivement un habitué des lieux ou il déjeune assez souvent avec des collègues à lui à ce qu'il parait.

Je n'ai eu vent d'aucun grabuge particulier dans le coin au cours des dernières semaines. Et je dirais que c'est tant mieux, car il ne manquerais plus qu'on vienne épier des gens qui mangent dans un resto !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Et l'autre qui dit félicitations yekhi 7ela.

J'aurais compris si y avait un plat à son nom du genre "les boulettes de Nacer"

Si bon je sors

Commentaire

Les boulettes de Nacer?
                          Hada Klam kbir.
                          Hna rana nhadrou 3el moustachate we i3tizaz el 2oumma bi maqdourate el moustachate

Commentaire

Envoyé par marek1
                            Avec toutes les turbulence que vie le pays, la femme algérienne est toujours dans l’œil du cyclone ... Ayiya-Baba... Pourvu que cette révolution en cours ne finie pas à l’Iranienne ! ...
                            Ne t'inquiète pas les algeriens pour la quasi majorité ne veulent pas vivre sous une dictature religieuse .

Commentaire

Ce n'est pas moi qui m’inquiète, mais à voir certains propos c'est la femme algérienne qui doit l’être ...

Elle sait se défendre ..

Commentaire

@Harrachi78

Je n'ai eu vent d'aucun grabuge particulier dans le coin au cours des dernières semaines.
                                Ça reste ton constat personnel. Tu ne peux pas affirmer que Nacer Bouteflika n'a pas été hué par des femmes dans le restaurant. Tu n'es même pas au courant des 2 incidents qui se sont passés avec le jeune homme et les 3 jeunes filles qui ont voulus filmé ou prendre Nacer Bouteflika en photos (posts #7, #37).
                                Dernière modification par shadok, 25 mars 2019, 00h26.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X