Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous proches de vos frères/soeurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut d'abord en avoir......

    Commentaire


    • #17
      Tizi,
      Eh oui, et cela ne m etonne meme plus...
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        frères et sœurs , j'en ai beaucoup
        je suis proche d'eux mais en particulier l'une de mes sœurs ...

        Commentaire


        • #19
          Tizi,
          Eh oui, et cela ne m etonne meme plus...
          oh bah tu sais, je crois que je suis entrain de vivre la même chose avec l'une de mes soeurs... et je ne sais pas si c'est bien où mal, mais je m'en contre fiche royal en fait... je me demande même si je ne vais pas planifier un petit voyage pr son jour J...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            Bonjour TiziSucrée

            Commentaire


            • #21
              J'ai qu'une demi-soeur
              On s'apprécie
              Mais trop différentes
              La belle
              Et la bête

              Mais
              Partage son père
              Sans jalousie
              Cool

              Commentaire


              • #22
                Massa el khir ^^

                Je suis la 2eme d'une fraterie de 4

                l’aînée étant mariée, elle est rentrée en Algérie depuis peu, on se rend souvent visite, elle vient parfois même passer la nuit chez nous avec ses filles et là c'est un pur bonheur de les avoir à la maison surtout avec sa dernière de 7 mois Allah ibarak.. et sinon on se parle quand même par téléphone et sur les réseaux sociaux.
                Mon frère plus jeune que moi, absent pour des raisons professionnelles, étant le seul frére que j'ai, il me manque énormément, on se voit que 2 à 3 fois l'année, mais on se parle tous les jours Hamdoullah.
                Je suis trés liée avec la petite, vu qu'on est toutes les deux encore chez les parents .. on a nos petits secrets de jeunes filles
                Donc en résumé, on est trés soudés hamdoullah, il faut dire que depuis nos jeunes ages, mes parents ont toujours veillé à ce qu'on ait tout le temps de bons contacts entre nous, peu importe le différend, le lien fraternel passe en priorité, on efface l'ardoise et on oublie
                je me rappelle encore, quand ma grande soeur me balançait pour t une bêtise, bah c'est elle qu'on punissait eh oui, on devait se protéger les uns les autres et on a grandi avec ça.

                Rabi ikhelihoumli, et ikhelili mes parents aussi .. Amine ya Rabi
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #23
                  Non. A part une sœur et deux frères, les autres ne font plus désormais de mon entourage. Nous étions une famille nombreuse. Je conjugue à l'imparfait car je les considère plus faisant partie de ma famille.

                  Après les avoir ramenés tous en France, avoir donné un appartement à chacun d'eux, avoir transformé deux d'entre eux comme directeurs de deux de mes restaurants...ils se sont retournés contre moi, m'ont insultés devant femme, enfants et employés...

                  C'est la vie et cela devrait m'apprendre à me méfier de tout le monde même de mes parents.

                  Commentaire


                  • #24
                    Boub' c'est dur mais parfois nécessaire de bien trier

                    dans la famille y'a des rivalités aussi :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      La vie n'est pas facile mais quand le coup vient d'un membre de la famille la blessure est amplifiée à l'infini.

                      Je pense que ma vie a été faite. J'ai décidé de tout vendre et partir loin...très loin.

                      Commentaire


                      • #26
                        Boubibtis
                        :22:
                        Tu as de grandes blessures
                        Je ne pensais pas

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouais et je dirais qu'elle est courte aussi faut choisir son cercle et savoir bien s'entourer

                          Nessie les blessures ca te forge et ca t'enseigne !

                          Commentaire


                          • #28
                            Sugar
                            Sans
                            Pas mal aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              Nessie,
                              Il y a pire...Il faut relativiser et toujours voir les choses en rose.
                              Je suis en bonne santé, une belle petite famille et une vie confortable...Je ne peux que remercier Dieu.

                              Commentaire


                              • #30
                                Etes vous proches de vos frères/soeurs ?
                                oui, on s'aime , mon grand frère la prunelle de mes yeux et je suis sa cocotte

                                mes soeurs aussi ,

                                Notre secret personne ne se mêle de la vie privée de l autre que ce soit les frangins ou pas...chacun est libre de ses choix...ça s exprime mais ça ne decide pas à la place de l'autre , ça ne crie pas , personne n impose sa loi, on s ecoute ..
                                en gros on rit ensemble , on pleure ensemble ,on a traversé des épreuves douloureuses , on se soutient mais bon dans la famille il y a toujours la brebis galeuse , je vous laisse deviner c'est qui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X