Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous proches de vos frères/soeurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Boubibtis

    Parfait alors

    Commentaire


    • #32
      Lumina


      on se soutient mais bon dans la famille il y a toujours la brebis galeuse ,
      Pareil ds toutes les familles
      Noskout khir

      Commentaire


      • #33
        Ouiiiiiii ....tellement qu'on dirait une seule et meme personne

        Commentaire


        • #34
          Ma pauvre Smouty..

          Chui là moi.. ta soeur..

          Sympa le topic.. le racontage de life avec Sugar..
          PEACE

          Commentaire


          • #35
            heureusement que tu es là, on es proche nedik m3aya partout dans mon sac lol

            Commentaire


            • #36
              Machakitch nadkhol fi sakek...
              PEACE

              Commentaire


              • #37
                est-ce que vous pensez aussi que les parents ont une influence sur les relations entre leurs enfants ?

                enfin, je ne sais pas mais moi j'ai toujours vu des embrouilles entres frères et soeurs de mes parents, et pas des moindre, entre tribunaux, bagarre etc...et des phrases du genre "personne n'est le frère de personne" "mon frère est mort" etc... en grandissant, à la moindre dispute on se dit "'t'façon papa et maman c'est la même"
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  Dans ma famille , c est ma mere qui nous rassemble et qui fait lien entre mes freres et moi ... elle nous donne les nouvelles etc..
                  Puis moi je fais de meme entre mes enfants sauf si c est trop privé. Je me tais et je vous que ma fille essaie elle aussi de faire lien entre ses freres et elle...

                  Bref nous les filles avons un role important ..
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ma vie, mes amours, c'est ma famille, malgré la distance, nous nous aimons profondément. Sans ma soeur et mon frère, ma vie aurait été vide.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X