Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous arrive t il de médire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est disgracieux et inconvenant, surtout si le derrière en question ne répond pas.
    pas mal, celle là!!!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      je n'aime pas les commérages , je ne parle jamais derriére le dos des gens , et j'ai horreure qu'on me dise du mal sur les autres .., en faite les gens qui me connaissent ne le font jamais les autres je les arréte de suite .....je prefére dire ce que je pense de la personne (si elle compte pour moi ) en face , sinon je zappe , j'efface ,j'oublie .

      Commentaire


      • #18
        Michelet Power :

        Apophys

        encore heureux que tu sois là
        Pour rappeler que parler derrière risque de ne pas avoir d'échos ?


        Calamité :

        pas mal, celle là!!!
        Dans la série des : "parle à mon C, ma tête (mon dos ?) est malade (me fait mal ?, lumbago ?)
        Dernière modification par Apophys, 16 mars 2007, 09h20.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #19
          Apophys

          Pour rappeler que parler derrière risque de ne pas avoir d'échos ?
          je ne te le fais pas dire
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            derriére les gens je parle pour parler pas pour sciée ,je préfére parler devant eux
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #21
              Il nous arrive tous de critiquer la tenue vestimentaire trop osée d'une nana qui passe...le pentalon moulant du type assit enface de nous...du film et de la performance des acteurs...du plat qu'on viens de manger...bref, critiquer n'est pas forcement negatif...parcontre, j'ai en horreur les gens qui cassent du sucre sur le dos des gens...les mauvaises langues qui se dechainent juste pour faire du mal...des gens a qui on ouvre grand la porte, qu'on acceuille les bras ouverts et qui nous salissent aussitot sortient de chez nous...ah! encore pire...j'appele ca, "la complicité répugnante" ou encore, se foutre de la gueule de quelqu'un present!...a travers des regards...des rires...alors que l'autre est la a se demander ce qui'il se passe...je vomis les gens comme ca ...il n'en exsiste plus dans mon entourage, mais avant d'en arriver la, j'ai du croiser toutes sortes de cas!

              Commentaire


              • #22
                Tout le temps oui ! y a pas de plus agreable et de plus animé que d'une bonne partie de namima

                Commentaire


                • #23
                  Tizinisa

                  Tout le temps oui ! y a pas de plus agreable et de plus animé que d'une bonne partie de namima
                  Je suis affreusement deçue!...toi qui representait l'idéal masculin ...Tizinissa...tu viens de me briser le coeur!

                  Commentaire


                  • #24
                    L' ideal masculin ! nariiii tu viens de me tuer là

                    Commentaire


                    • #25
                      vous arrive t il de parler derriere les gens

                      je parle devant aussi
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Etmanchir ( casser du sucre dans le dos de quelqu'un), est une spécialité féminine.
                        C'est un de leur hobby .
                        Y a-t-il une qui aurait l'honnêteté de nous dire le pourquoi du comment de ce vice?

                        Commentaire


                        • #27
                          si le tmanchir et un critere necessaire est suffisant pour etablir le sexe , alors bcp d'algeriens de sexe masculin sont des femmes
                          Dernière modification par chechonk, 16 mars 2007, 16h44. Motif: l'ortho, c'est important ;)

                          Commentaire


                          • #28
                            ça nous amuse tout simplement bachi
                            surtout quand on s'ennuie , il faut bien trouver quelque chose pour nous occuper ,non !
                            c'est pas forcement une spécialité féminine
                            il y'a des hommes pire que les femmes
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Dire non ,ça jamais releverait sûrement du mensonge
                              On fait ce qu'on peut pour l'éviter!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bachi

                                Etmanchir ( casser du sucre dans le dos de quelqu'un), est une spécialité féminine.
                                C'est un de leur hobby .
                                Y a-t-il une qui aurait l'honnêteté de nous dire le pourquoi du comment de ce vice?
                                oh c'est vite dit ça !!c'est même tres vite dit
                                ne serais ce pas du Tmanchir que tu fait là tout de suite justement
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X