Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous arrive t il de médire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non je ne medis pas, mais si je dis que quelqun est un connard, je le dirai et meme si cette personne est presente.

    Commentaire


    • #47
      je suis d'accord avec Damlagul : c'est arrivé à tout le monde de médire

      tout dépend à quelle dose !

      la seule chose qui est dégueulasse , c'est de médire de gens à qui on fait croire qu'on est amis

      ça c'est faux c.u.l !!!

      l

      Commentaire


      • #48
        vous arrive t il de médire ?

        maroc50

        tu as vu damlagul? moi je l'ai vu mais attends elle est méchante et pas belle dutout... je m'attendais pas à ça moi. tu crois qu'elle trouvera un mari elle? euuuh! ça m'étonnerait... les hommes n'aiment pas se marier avec des filles qui s'habillent "sexy"... en bikini sur la terrasse, attends elle se croit en france ou koi?

        arrête tu l'as vu toi aussi? ah

        ... eeeh!... aaah t'as pas besoin de parler, j'ai compris. On est d'acc.

        Damlagul

        c ça que t'appellerais médire?

        Commentaire


        • #49
          Non je ne l'ai jamais vu !
          Elle s'habille sexy ??? Ahleff.....
          Elle s'habille sexy, ya tebrradi.

          Commentaire


          • #50
            ya tebrradi.
            ??? g pas compris.


            Euuuh arrête! tu l'as pas vu à marrakech? tu te souviens la fille en bikini qui nous a invités à boire un coup avec elle, puis tu t'es proposé en guide... d'ailleurs je vous ai plus revu depuis.

            Commentaire


            • #51
              Achour coucou ... "Ya tebradi" c'est une expression utiliser par les gens de l'Ouest et les marocains (je pense) qui exprime l'etonnement : Comme "Oh mon dieu!!!"

              quand t'es dans le bus et ta des personne assise sur le siege d'avant ,et toi quand tu parle ,tu parle deriere leur dos mais pas essentiellement d'eux
              ooooooooh Ok! J'avais pas compris, j'ai cru que c'etait qqch de serieux , bein non Ammar n'est jamais serieux !

              Commentaire

              Chargement...
              X