Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire sur Alger pour un rendez vous galant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut adrar

tu vois l'ami tu n'avais pas la testarosa , ni un comptant banque , est pourtant tu étais riche interieurement , parce que tu etais insoucieux et heureux , ce coin ou tu t'est balladé avec ta dulciné a tes cotés était peut-etre un coin perdu pour certains , mais pour toi a cette époque c'etait la riviera française , ce qui te manquait a l'époque , c'etait juste le verbe et le mot avec lequel tu aurais pu la faire parler et connaitre le fond de ses pensées , et galant comme tu l'est je suis sur que tu lui aurait accordé et donné ce qu'elle attendait a recevoir de toi , tout se base sur la communication et l'échange sincère et honnete, communiqué pour pouvoir mieux se comprendre
    "mais quand on a juste 16 ans on ne comprend pas ses choses là......"
    Dernière modification par shamsdine, 16 mars 2007, 15h47.

Commentaire

Salut tout le monde!
      Adelaine emmene la a sidi fredj, c'est super, meme en hiver, t'as la mer, des endroits pour discuter, et se regarder les yeux dans les yeux enfin j'y suis allée avec des amis plusieurs fois, on ne s'est pa regardé les yeux dans les yeux si biensur ca n'a pas changé entre temps!
      Sinon si elle aime les musees le bardo c'est bien, ya le palais du dey d'alger dans la casbah ya des visites organisées c'est bien aussi
      Et je ne sais pas qui a proposé les ballades en bateau mouche, je crois que c'est a eviter la flouka sur oued el harrach!
      win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

fritta
        Mais franchement, les hommes comme toi...il n y en a pas a chaque coin de rue ...brevo 3lik!
        Ah, ça me touche tant de chose.
        Disons qu'à l'époque et au bled, il aurait été déplacé d'embrasser surtout que c'est le 1er et le dernier, du coup. ... Enfin, depuis l'eau a coulé en gros débit sous les ponts.

shamsdine bonjour
        et galant comme tu l'est je suis sur que tu lui aurait accordé et donné ce qu'elle attendait a recevoir de toi
        Merci bien, grand galant et généreux shamsdine. En effet, sans être timide en règle générale, j’avoue ne pas être très adroit, à cette époque avec mes 20 ans. Depuis je me suis bien rattrapé.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

j'ai vu à la tv qu'on pouvait faire des balades en bateau à sidi fredj

Commentaire

lood pas qu'a sidi fredj les balade en bateau mais a tipaza aussi

Commentaire

ha dac
              la prochainne fois que j'irais au bled, je ferais un tour labas

Commentaire

lood
                prend avec toi un sachet

Commentaire

prend avec toi un sachet
                  Ahhh, la honte :22: ...je quitte la ville si ca m'arrive!

Commentaire

non fritta tu sera afficher sur tout les coin de la ville et y'aura une recompance pour celui qui te trouvera

WANTED FRITTA

Commentaire

En tous cas les rendez vous galant avec un sachet a la main j'aimerai voir çà!

Commentaire

l'absent

Je lis ta signature...et je me demande, chkoun had la3witka que tu cherche partout

Commentaire

fritta:
                          elle n'existe pas, c'est un mirage

Commentaire

arretes lood t'es mechante! elle existe et elle a vomi dans le sachet!

Commentaire

salut caviati
                              comment vas tu?
                              chemeti rehite les photos

pour amar, je crois qu'il l'a faite tombe lors de la balade en bateau après qu'il est vomi sur elle

Commentaire

salut lood t'as une nouvelle tete qui te va a ravir!
                                Amar meskine, ma aandouche ezz'har, il la jetée du bateau apres le premier rendez vous!

Commentaire

Chargement...
                                X