Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a votre avis que fais-il en ce moment méme le forumeur qui a posté avant vous!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Presque, presque !
    Mais hélàs pas de café...

    Commentaire


    • #17
      Rivancha est sûrement en train de relire son message pour corriger les fôtes d'ortograf
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Dda scootie était forcément face à l'écran pour écrire son message

        Commentaire


        • #19
          a regarer l'heur et a se demander ce qui a prit la revanche d'ouvrir ce topic..
          surement.
          .
          .
          Scooty se demande, que peut il dire maintenant.

          Commentaire


          • #20
            scoutie ...jamiiiiiis de courictioune moi.. vive les fotes et les photographes

            elyas grhhhhhhhh ton emagination est aussi limité que le forfait de telephone de ma copine!!!
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #21
              Beh, il va dire que Maroc 50 est sûrement en train de siroter un bon bordeaux tout en comptant ses billets disposés en (E)lyas
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                en comptant ses billets disposés en (E)lyas
                oh pas mal... Je vais empocher la mise si vous voulez bien...

                Commentaire


                • #23
                  En ce moment aammi elyas se fait des films
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Scootie, merci pour la marque de respect même si mon avatar te renseigne sur mon âge...

                    Commentaire


                    • #25
                      la revanche bonsoir, bonsoir tout le monde
                      adhrar ..devant son pc ..jettant un coup d'oeuil sur ses enfants qui font leur devoirs..dessins deriére lui
                      Bravo, ou presque. En éffet je regrdais les infos à la téloche et les enfants ont répété leur gammes au piano ...

                      Je t'image partagée entre tes devoirs et FA. Mais c'est FA qui gagne.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        La revanche qui s'enerve devant un tel niveau....

                        Commentaire


                        • #27
                          rico..la je me suis mise dans tous mes états..tout ce beau monde..scoutie..toi elyas oum..bachi..j'aurai crus a des proses ..des films ..des scenes..mais pfff walou
                          heureusement que adh est la pour relever le niveau..merci adh
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #28
                            la revanche, tu veux des trucs romancés...

                            Elyas regarde en ce moment une émission avec la chanteur Louiza, elle chante très bien en acapela , quelle voix...

                            Commentaire


                            • #29
                              rico :il est au menu d'un requin ce soir !! il est entrain de me traiter de "con"
                              la revanche : rahi tendeb meskina !!
                              La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                              "One two three viva l'Algérie"

                              Commentaire


                              • #30
                                elyas..ne me raconte pas ta vie..je suis pas ton psy
                                casanova..c'est bon je baisse les bras..vous étes irrecuperables
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X