Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a votre avis que fais-il en ce moment méme le forumeur qui a posté avant vous!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bakir est entrain de maquillé ses beaux yeux

bakir pourquoi ta montré tes yeux
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

ca me rappelle le topic "une simpathique rumeur".
      .
      Oum, ce soir je suis vraiment Ko, Demain dès que je te vois dans la liste en bas, je rentre chez toi sans frapper

Commentaire

Oki! Voilà je post un truc là !
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

A mon avis, la personne qui a posté avant moi ( c a dire moi ) est entrain de rever de demain, quand enfin le super danseur maroc50 viendra lui declarer sa flamme en pv
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.

Commentaire

Je n'ose meme pas penser a ce que pense la personne qui vient de poster avant moi

Commentaire

Je pensé que la personne avant moi etait k.o.
              Il lui est impossible de faire la cours mais les commentaires il s'en passe pas!

Commentaire

maroc

je t'imagine avec une djelaba et des babouches devant ton ecran avec un thé a la menthe pas tres loin
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

bah
                  oum ayyach:elle me donne du fil à retordre !!
                  bakirmichelet:elle est trop imrévisible ,defficil à savoir !!

pour moi ne vous fatigué pas ,je vais faire dodo ,eh oui je taf demain !!bonne nuit tout le monde
                  La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                  "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

té pas loin bakir.... je suis pieds nus, une bouteille de coca.
                    Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Commentaire

maroc50 dort j'en suis sur !!!!!!!
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

tarek:entrain d'emiter le zelif de Zizou ,il s'acharne contre ça poluche ( Materrazzi),va en douceur Tarik!!
                        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                        "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

entrain d'emiter le zelif de Zizou ,il s'acharne contre ça poluche ( Materrazzi),va en douceur Tarik
                          Bravo cazanova ta tout bon Enfin t'a bon a moitié parce que ce materrazi hante mes pensées mais c'est juste des pensées et non pas des actes
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Tarek j'limagine entrain de se faire masser les pieds !
                            Il a passer sa journée à imiter Zizou !

Commentaire

Fatima
                              est devant son pc, et derrière elle il y a son petit frère qu'il lui raconte c'est histoire fantastique de bagarre de l'école et de blague qui l'embête plus qu'autre chose

Commentaire

Waou Oum, c'est presque ca, sauf que la mes autres freres et soeurs sont la aussi ! Entrain de sauter sur mon lit .... ah si je les attrapes...! Un jour je vais peter les plombs !!

Ok oum je l'imagine entrain de entrain de manger le reste de son poulet brulée...hihi

Commentaire

Chargement...
                                X