Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénoms à la mode

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais qu'en France il y a eu des prénoms dans ce genre:
    Sangoku, Gohan, Obiwan, Anakin, Goldorak...
    La plupart des gens qui donnent des prénoms de séries animées ne savent meme pas ce que ca veut dire! (Gohan= riz cuit)
    C'est vrai qu'il y a des prénoms qui sont donnés suivant l'actualité et je dirai meme l'actualité showbizz!Comme ceux ci:
    Kenza, Stevee, Loana(loft story).

Certains parents veulent faire combiner ironiquement le nom et le prénom de leur enfant.
    La famille Renaud a donc voulu apeller sa fille Megane!
    Un couple de marins a apellé leurs enfants Bâbord et Tribord..

Imaginez si la famille Manfroi apellait son fils Gerard!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

la mode a alger c'est souvent rayane pour garçon et pour fille, ou melissa, dana, ilan, ziad et j'ai entendu les noms des chanteurs moyen orientaux et chez les kabyles des prenoms berberes : damia dahya, merina, aksil, yani, yumas
      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
      Proverbe chinois

Commentaire

Que signifie le prénom Nada en kabyle?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun li : je croi que nada c'est pas en tres kabyle mais c'est en arabe classique qui veut dire rosée du matin
          "Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer.Son passé n' a jamais été simple.
          Son présent est imparfait.
          Son futur sera toujours conditionnel"

Commentaire

Chargement...
          X