Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
calamity reste un peu l'absent propose des sachets pour ceux qui ont le mal de mer!
euh, sans façon non! je vous suivrai de loin sur le rivage avec ma longue vue......
dis, t'as déja vu le film "mort sur le nil"??? non? eh bien, l'histoire, c'est une jolie croisière qui se prépare avec des passagers gais et heureux qui montent à bord et durant cette croisière...........jte laisse deviner la suite!
[en mode sabotage! ]
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Alors moussaillon on joue à l'absent, à la fille de l'air ? allez au boulot, tu vas me nettoyer le pont de tribord de ce babor jusquà ce que ça blinque, sinon tzagat aalik, nermik les requins fabor
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
cavia
ahh dacord pas grave alors ,mais des quil y'aurai urgence appelé moi et si vous trouvez le repondeur laisser un message parceque je suis souvent absent !!
ce qui conserne les sachet y'en a tout un stock ,y'en a les sachet en carton pour ceux qui ont leger !! et y'en les sachet noir en plastique biodegradable ultra performant pour la categorie lourd
je vois que tu es vraiment ABSENT !
qu'attends tu pour nous rejoindre ?
nous ne pouvons partir sans toi !
tout le monde t'attend ! allez ne te fais pas désirer!
qui va nous chanter de belles mélodies ?
nous t'avons réservé la meilleure suite, et dans le mini-bar tu trouveras toutes les boissons que tu as commandées (Champomy, grenadine, Hamoud...)
n'oublie pas de ramener ton maillot à rayures rouges et noires
No problem Bilo, mais on ne peut partir sans l'Absent, il faut qu'il soit présent
pas de souci, le paquebot est amarré et bien amarré (pas ammimaré!)
il ne risque pas de chavirer
faut aussi que Virginie vienne
Commentaire