Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le divan rose et la potion verte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lala ya khouya, quand je vois ce qu'est devenue Palma apres avoir recu une fleur, je me dis rani mliha hakda

Je suis normale !
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Ooooh Capoccino, hada un bouquet de roses mashi ghir une fleur!!!
      Merci, wallahi je sais pas quoi dire, dork n'hatto avatar

Commentaire

• hahahaha

Commentaire

• T'as vu Palma, y a des gens qui dorment toute la journée.
          Koun madjitsh neshwi fel felfel taa lahmiss koun ya hasra melli rguedt.
          Mais shoufou kifah Rabbi lehnin, je me sacrifie pour les autres djani bouqui ta3 werd sans le demander

Commentaire

• Vanilla, tu as de la chance des fois.
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Mdrr..

je dors pas.. je m'allonge les yeux fermés.. c'est tout

Au fait.. le geranium me rappelle la période 2014 sur FA.. lol
              J'avais sollicité de l'aide pour ajouter le "géranium jaune" à ma collection.. une variété très très rare qui se vend exclusivement en France.. mais je n'ai eu que des promesses et du vent

http://www.algerie-dz.com/forums//sh...d.php?t=322133

J'attends toujours

@ ++

Mdrr..

Commentaire

• Palmita

Aya mets la fleur, ne sois pas tchimide!
                Vous faites quoi au ftour today chez vous?

Commentaire

• Hahahahahaha Capo!!! Ne me dis que tu collectionnes les géranium!!! Hada makhassek

Commentaire

• Vanny

J'ai arrêté.. lol

kounte niya fi hadik la période..
                    Je voulais introduire le pélargonium en Algerie zâama

hayaaaaaaaaaa !.. khelini nerqod

Commentaire

• MDR. il a offert les fleurs à toutes les filles.

Vanilla, aucune idée. Ce n'est pas mon tour de cuisine.

Non je mets rien, vous allez penser à autre chose, je vous connais.

Commentaire

• Capo comment tu peux lire FA les yeux fermés yarham babak?
                        Arwah qesherr m3aya el felfel khirlek terbah au moins d3awi el khir

Palma
                        Eh oui notre Capo national est la galanterie personnifiée (sauf ki yetkharwad). Ya hasra, old school, peut etre bien qu'il est parmi les derniers specimen en existence. On devrait songer a les collectionner

Commentaire

• MDR. Vanilla, je l'ai à l'oeil, don't worry.

Commentaire

• Non je mets rien, vous allez penser à autre chose, je vous connais.
                            Kifah yaani?
                            Ana je vais imprimer mon bouquet et l'envoyer a Elissar pour qu'elle me prepare un cake avec la meme déco.
                            Je peux le lui envoyer par MP, mais n'hab nkellef nefsi houqouq ettab3 c'est plus gracieux je trouve

Commentaire

• Vous avez tous des arrières pensées.

MDR. un gâteau.

Commentaire

• Palma

Mets le stp.. ana khouk

Vanny

je vais imprimer mon bouquet et l'envoyer a Elissar pour qu'elle me prepare un cake avec la meme déco.
                                Et elle te le fera..

khelouni nerqod.. sérieux !!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X