Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lala ya khouya, quand je vois ce qu'est devenue Palma apres avoir recu une fleur, je me dis rani mliha hakda
Je suis normale !
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
T'as vu Palma, y a des gens qui dorment toute la journée.
Koun madjitsh neshwi fel felfel taa lahmiss koun ya hasra melli rguedt.
Mais shoufou kifah Rabbi lehnin, je me sacrifie pour les autres djani bouqui ta3 werd sans le demander
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
je dors pas.. je m'allonge les yeux fermés.. c'est tout
Au fait.. le geranium me rappelle la période 2014 sur FA.. lol
J'avais sollicité de l'aide pour ajouter le "géranium jaune" à ma collection.. une variété très très rare qui se vend exclusivement en France.. mais je n'ai eu que des promesses et du vent
Vanilla, aucune idée. Ce n'est pas mon tour de cuisine.
Non je mets rien, vous allez penser à autre chose, je vous connais.
Capo comment tu peux lire FA les yeux fermés yarham babak?
Arwah qesherr m3aya el felfel khirlek terbah au moins d3awi el khir
Palma
Eh oui notre Capo national est la galanterie personnifiée (sauf ki yetkharwad). Ya hasra, old school, peut etre bien qu'il est parmi les derniers specimen en existence. On devrait songer a les collectionner
Non je mets rien, vous allez penser à autre chose, je vous connais.
Kifah yaani?
Ana je vais imprimer mon bouquet et l'envoyer a Elissar pour qu'elle me prepare un cake avec la meme déco.
Je peux le lui envoyer par MP, mais n'hab nkellef nefsi houqouq ettab3 c'est plus gracieux je trouve
Commentaire