Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le divan rose et la potion verte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils sont tous fatigués.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Saha ramdanek Palma

Je comprends
      Moi même
      J’ai mal dormi et je me sens déshydratée

Les dernières journées sont dures

Commentaire

• Allah y kemel'ha 3la khir la journée d'aujourd'hui

je me suis acharnée à ouvrir ma portiere de voiture, walou, je m'appercois finalement que ce n'était pas la mienne , pire meme pas le meme model ni meme de près, le seul point commun c'était la couleur lol

je suis entrain de cuisiner, au lieu de rajouter un peu d'huile , le bidon s'est déversé plus que ce que j'aurais voulu et le pire … c'était le bidon de vinaigre que j'avais sorti :22:

dés que j aurais fini, préparez moi une place.. je ne parlerai meme pas ..

Commentaire

• Mdrrrrrr

Ma lqitche wech nqoulek:
          1. Allah ychafik mais marakcieh mridha
          2. Allah yahdi mais marakiche khardja etriq
          3. Allay ya3tik la concentration mais khayef ma tdiriche ghir hadja wahda

Khelik hakda khir...Au moins avec toi nenssaw hmoumna khroufa

Commentaire

• hahahaha boub mla3ia ghlebni el dahk , j'ai lavé la marmite et j'ai refait , heureusement que j ai un peu de temps lol

il est preferable que j'aille m'installer dans la cuisine meme si je ne tiens plus , jamais deux sans 3, la 3 eme gaffe serait de bruler mes fonds de tartes avant de mettre la farce salé lol

Commentaire

• Mdrrrr

Ih nkhalik. Khayef kach ma tredj3i el ghelta 3liya.
              Fais attention à toi.

Commentaire

• Eliss,
                je me suis acharnée à ouvrir ma portiere de voiture, walou, je m'appercois finalement que ce n'était pas la mienne , pire meme pas le meme model ni meme de près, le seul point commun c'était la couleur lol
                Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire me rappelle celle de la fille qui apprenait a conduire sur le bord du lac Michigan et qui a failli se retrouver en son fondoeilfermé
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• Coucou

Elissar

Ça m’est déjà arrivé y’a une dizaine d’années
                  C’etait Vers 5h30 du mat
                  Y’avait un hindou avec son fils qui livraient des journaux , ils me regardaient d’un air bizarre ,
                  j’avais l’air d’une voleuse en train de forcer les serrures , en essayant d’ouvrir avec ma clé une autre auto qui n’était pas la mienne
                  C’était pas la même marque mais la même couleur

Commentaire

• Merci Boub, hier en fin de journée juste avant el iftar j'étais aussi pale qu'un citron denia welat dour we la tension habtet , finalement tout était bien fini et pas d'autres dégâts ,mais mr s'est tapé toute la vaisselle apres meskine

Acca , ahhhhhhhhhhwwwwww tu as une super bonne mémoire c'est incroyable , c'était en 2007 quand Mr a voulu m'enseigner la conduite, en réalité il me ramenait dans un parc à Chicago ou c'était vide apres 23 h et il était supris comment j'arrivais à bien conduire ( sans vraiment trop me monter ) c'était dans un pick-up , mais quand il est monté avec moi , j ai voulu faire plus de vitesse au virage pour détourner les arbres avant le lac, et……………

je ne savais plus la difference de la position entre le frein et l'accélérateur, et vu qu il me criait de freiner ou de tourner je ne me rappelle plus, alors que la vitesse était trop grande pour virer ( à cause de la force centrifuge ) je savais que si j allais tourner le camion serait roulé sur lui meme, il m a fait khalouta encore plus ( je pense que si j'étais seule j aurais mieux geré , je gere toujours bien mon stresse ), alors il a fait rapidement rentrer une jambe en déviant les arbres et en arrêtant avant de nous faire plonger dans le plus grand lac du monde

il m avait dit de prendre de cours de conduite et que je n'aurais plus le droit de conduire son pick up oeilfermé
                    purée ça fait … 12 ans ( mais apres un temps il m avait laissé lol )

Sabahe, tu as vu tu ne vois rien quand tu es fatiguée, au moins toi tu me comprends
                    Dernière modification par Elissar, 28 mai 2019, 19h28.

Commentaire

• ...toc...toc...alors y'a de l'abondon dans l'air ?...ki takhtikoum Fella cheftou dork...
                      ...bon, si y'aura du café, thé et gâteaux je repasserai ce soir...
                      ...Sabahe, Yazou, il m'est arrivée à moi aussi d'essayer d'ouvrir une voiture mais en regardant à l'intérieur je trouvais bizarre les couleurs des sièges et hop!!!je suis revenue à moi...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• hahah Fella, je suis sure que les gars font ce genre de bêtises mais ils ne vont jamais avouer

zamma ya3arfou leurs bagnoles

Ahh oui sans toi n'di3ou c'est claire

Commentaire

• Eliss,
                          Comment oublier!?
                          Le jour ou tu nous l'as raconte, tu m'as plie de rire
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• ...coucou Yazou bouh rani n'guessar, brid echar a3likoum di3o
                            ...oui c'est certain, hommes et femmes faisons des bêtises, des oublis etc...sur le coup ce n'est rassurant mais après on se marre...
                            ...et là, yak tout va?

Commentaire

• Hahaahah Accpluscan

Oui merci Fella, là je travaille depuis la maison et ça va bien coté énergie , hier c'était une journée infernale, ça ne s'arrêtait pas entre travail puis rdv , courses , kids/devoirs en cuisinant , je n avais meme plus d'appétit d'ailleurs :S

si si , bla bik neklou ghir 9chour el kawkaw :22: Capo aurait tout raflé

Commentaire

• ...chefti Yazou, c'est plaisant de travailler à partir de la maison...c'est ce que je fais surtout fi ramdane, je me déplace juste pour faire le point...j'avoue j'ai une chance en or à ne pas négliger...
                                ...Capounet doit sûrement passer par là mais comme y'a le désordre et tien à manger et à boire, il rase les murs et repart...
                                ...Bonsoir Accpluscan...

Commentaire

Chargement...
                                X