Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Capo, ta fleur # 299 , si tu étais proche je te l'aurais acheté ( et si tu refuses je viendrais voler un bout pour la replanter oeilfermé ), magnifique !! mashaallah ,
comment ça il ne t en reste plus , à chaque fois que tu dragues une fille avec sa mere tu en donnes , donc el houma kamla djazet
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Moi aussi.. j'aime beaucoup !
Celle que j'ai est la descendante de celle que tu vois.. genre sa p'tite fille
Je la trimbale partout meskina.. une rescapée
Mais si je te croise.. je te la donne !!!.. lol
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Capo hawlik mon cadeau une rose jaune avec reflets orangés et des stephanotis faites à la mains y a pas longtemps (je n ai plus le temps pour faire d autres sortes )
Dernière modification par Elissar, 16 mai 2019, 04h58.
Waou!
C'est très jolie! Merci beaucoup.
Je vais l'envoyer à ma maman par Viber.
Bonne nuit Elissar et Capo, c'est ma plus belle soirée ramadanesque entre amis.
Merci Palma, bonne nuit , c'était un plaisir aussi, moi aussi faut que je déconnecte, tantot j avais sommeil mais la j ai les yeux comme un hiboux avec vous
Bonne nuit Cappuccino
Dernière modification par Elissar, 16 mai 2019, 04h58.
Commentaire