Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai jamais penser a en faire une tchekchouka ,le pourprier je l'utilise uniquement en salade et en été quand il pousse sur la pelouse de mes parents
j’essayerais en tchekchouka pour pas mourir idiot
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
le jour ou tu aurais envie de le faire fais moi signe, je te donnerais la recette , mais uniquement en MP
je ne veux en aucun cas que Mallow découvre le secret
Mallow
Bayen belli koul soirée 3amal fi rohek hakda.. c'est pour ça mabentch..
tu a confondu, c'est Philéas sur la photo, souviens toi bon sang c'était pdt le ramadan 2018
Butterfly
Hadhi ghiba Doc' hamdl 3ala slama..
Allah isselmek Butter, toi aussi hadi ghiba t'étais où pdt tout ce temps?
Non pas du tout!!!
ton estomac ne serait pas en mesure de supporter
une chakhchoukha au pourpier au f'tour
c'est pour ton bien voyons
médite bien ce verset
عسى أن تكرهوا شيئا وهو خير لكم وعسى أن تحبوا شيئا وهو شر لكم
sa s'appelle berdqala
c'est une plante qui pousse sans que tu le veuille je l'avais longtemps combattu sans savoir quelle étais comestible
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire