Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui tu as raison fella je pensais que c’était des carde ,je sais pas comment il fait le doc avec toute ce plante méconnu
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
les cardes aussi c'est bon avec le couscous , ma femme est sétifienne et dans sa famille il ne mette que des carde et un sublime navet, qu'ils doivent me ramener a chaque fois aussi (je vais en planter cette Année)
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
fakertouni fe le mois dernier j'étais au jbel à déguster de la guernina en mode pic-nique sauvage, mais y avait une autre plante qui ressemble mais qui a encore meilleur goût, nsit essemha...
Commentaire