Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos menus du ramadan...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...pour moi chorba frik
    ...cocas algérienne
    ...salade tomates cerises, concombre, avocat et dés de fetta
    ...tadjine djben

Fruits et jus de grenade.
    qalb'elouz et qtaiêfs (qu'on vient de m'offrir ) et zlabia que je n'ai touchée depuis le 1er jour...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

soupe de poids chiche, entrecôte grille,(ma fille as laisser sa hrira sans la mettre au frigo elle as tourne je lui ai donner la pastilla qui me rester )
      salade d'endive
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Miam Fella tu m'as donné envie de châmia

Mes chaussons au thon étaient top malgré que j'ai eu une migraine pendant que je préparais le ftour :22:
        j'ai rajouté champignons et fromage de chèvre c'était super bon
        la prochaine fois je tente à la viande hachée et poulet

Je veux faire un tiramisu aux fraises et une tarte au citron dans la semaine

demain peut être ftour chez maman ... à voir si j'suis pas trop busy

Commentaire

aujourd'hui j ai passé la journée à travailler dehors, et là une envie de manger un tadjine agneau navet, m'est venue.

menu d'aujourd'jui:
          chorba frik (d'hier)
          tadjine navet agneau
          poivrons verts, tomates cerises, piments fort

jus de citron (glacé)
          semblant de zlabia
          baklawa libanaise
          Dernière modification par rouge et or, 12 mai 2019, 23h13.

Commentaire

...sa7a ftorek Rouge et Or...il est bon le tadjine 'l'7am beleft" avec du persil frais et jus de citron, cela me donne une idée pour les prochains jours...

...Sucrette, si un oiseau passait par là je lui accroche zlabia il te la ramène, dans la journée l'envie et le soir arrivé, rien ne passe à part des fruits...

Commentaire

Zlabiya c'est trop sucré je mange jamais une complète :22:
              on la partage ensemble

Commentaire

Commentaire

demain inchallah je prépare la harira de cette façon , vidéo postée par Arbia

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=20

Commentaire

J'aime lahrira car elle contient les lentilles.. sinon je mets pas de tomates concentrées.. mais hier sur Samira TV avec Mehdi..qaloulhom la hrira lwahraniya lazem tkoun avec la tomate concentrée.. oeilfermé

Et pi pourquoi dakhlet sba3'ha dans le jaune d'oeuf!
                    A3ak!.. fallait casser l'oeuf dans un bol wat'harkou! !
                    Na pas d'oeuf pour moi..Saha..
                    PEACE

Commentaire

Mallow

C’est vrai
                      L’œuf à la fin , faut toujours le casser un bol , si y’a problème dedans , tu perds le plat
                      Pour la tomate , je mettrais d’abord des fraîches

Puis pour la farine à la fin je rajoute la pâte de tomate , juste une cuillère
                      Et avant d’eteIndre , je rajoute chouiya céleri , persil et coriandre hachés

Commentaire

Oui Sabahe ..sur Samira TV y'dalou y'wassou 3la al bayd..

Ah oui pour la fin où tu mets lahchawech..je fais comme toi.. hadik hiya el benna ya madame..
                        Dernière modification par Mallow, 21 mai 2019, 12h41.
                        PEACE

Commentaire

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

ce soir je suis invite chez sabahe, je ramene le dessert
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

@ Ahmed...

...alors je ramène la salade fraîcheur de Nadi, et avec ton gâteau on mangera la hrira chez Sabahe (je sais qu'elle ne dira non...

Commentaire

c'est sur sa mais on devrais parler un peu plus bas tu crois pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X