Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Snowdrop et saha ramdanek

    À priori je l'aime bien cette actrice et je l'avais écrit ici même. Cela étant dit, ça n'empêche pas de faire une critique sur son personnage et son jeu dans ce feuilleton. Je trouve qu'elle ne transmet pas d'émotions, son jeu est trop uniforme.
    Le fait de prendre les gens pour des cons et de les sous estimer est une très mauvaise option qu'elle a prise.

    Même la présentatrice de Canal Algérie je sais plus son nom qui a de l'expérience point de vue public et relation avec le public lui a fait la remarque...

    Commentaire


    • Snow saha ramdanek toi aussi ,

      bah justement c'est ça le grand probleme , il y a un désintéressement flagrant à fur et à mesure que la serie avance, et on a pas envie de voir d'avantage pour attendre un changement de sa façon de jouer, on a l impression qu elle est effacée alors qu elle joue le role principale , sa façon de traduire le scénario aussi craintive et insécure qu'il soit , je trouve qu'elle n arrive pas à atteindre la sympathie du publique alors qu elle joue un role qui est supposé d'etre sensible à son histoire de fille qui fugue un mariage forcé.

      je te donne un autre exemple, sa relation avec le petit je la trouve aussi sans vie ni chaleur, alors qu elle est supposée etre gentille avec lui et que c'est pour cette raison que Meriem lui a confié sa chaire, elle ne sait que dire matebkich d'une façon détachée.

      ceci dit, si elle avait pris des critiques d'une façon positive, si elle aurait dit qu'elle continue d'apprendre je l aurais eu une sensibilité vers elle, alors qu'elle a insulté le publique en directe.
      sinon je la trouve jolie je ne vois pas pourquoi y a des critiques sur ça , mais on s en fout de la beauté je prefere un acteur qui joue bien.

      ça reste des avis et c'est normal que tout le monde donne son avis on ne peut pas tout aimé, d'ailleurs tout les acteurs étaient bon, meme le méchant future mari a un coté sympathique quand ils se fait taper mais rit pour jouer el mareg lol

      Commentaire


      • même ds les autres films , Zahra ne joue pas bien , on dirait qu’elle répète le scénario par cœur , pas expressive

        Ils l’appellent la cendrillon des drames algériens

        Commentaire


        • Wé..

          Elle est constipée... oeilfermé
          PEACE

          Commentaire


          • Bonsoir

            je la trouve un peu hautaine sur la vidéo surtout quand elle dit que ceux qui la critiquent sur les réseaux sociaux ne doivent pas dépasser de 12,,,, 13 ans. c'est plutôt elle qui manque un peu de maturité.



            je ne sais pas vous mais moi je la sens tout le temps stressée et pas trop spontanée (dans son jeu et sur le plateau ) envie de lui dire keep calm and smile Sara on sait que t'es jeune que tu es au début de ta carrière faut savoir gérer le trac et accepter les critiques.

            Commentaire


            • Saha Mallow, je suis là et je vous lis oui J'essaierai d'ouvrir ma messagerie rien que pour toi a sidi Dahektini 3la Zahra Oui on est libre d'aimer ou non le jeu de tel ou tel acteur, mais j'ai trouvé que les commentaires allaient un peu loin sur sa personne même et qu'on n'essayait pas de comprendre, surtout sur youtube, moins ici.

              Coucou Wendy,
              Son attitude vis à vis du public est un peu à revoir c'est vrai, mais wallah en lisant certains commentaires, y a de quoi sortir de ses gonds, y en a qui sont vraiment irrespectueux.

              Elissar bonsoir,
              Voilà comme je l'ai dit plus haut, elle doit mieux gérer les critiques et se défendre autrement qu'elle ne le fait parce que là elle ne cache pas vraiment le fait qu'elle soit touchée par ces commentaires bien qu'elle dise le contraire, j'ai l'impression qu'elle est sensible à la base, donc elle réagit un peu passionnément à ça, et je la comprends dans une certaine mesure...
              Sinon pour le physique, je ne parlais pas d'elle, mais d'autres actrices qui ont été critiquées.

              Ceci dit, likoum wachecha, je suis contente de parler encore une fois avec vous
              Dernière modification par Snowdrop, 18 mai 2019, 18h59.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • Snoooww..

                Ta messagerie était ouverte avant.. après tu l'as fermé .. tafat'hiha fi djali ?

                Pour Zahra.. elle a encore beaucoup de choses à apprendre djabli Rabi.. le premier épisode je ne la connaissais pas bien.. mais après banet belli mata3refch tal3ab..

                Je n'ai pas vu les commentaires sur YouTube.. mais je vois le genre..
                PEACE

                Commentaire


                • Pour Zahra.. elle a encore beaucoup de choses à apprendre djabli Rabi.
                  et la première chose à apprendre est de poser les pieds sur terre. oeilfermé

                  saha ftorek mallow

                  Snowdrop , ça fé plaisir de te lire.

                  Commentaire


                  • Mdrr Phileas

                    Banet 3la haqiqt'ha f'la vidéo de Zazou.. oeilfermé

                    Saha ftourek Philou..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Moi j'aime le personne de Zahra et elle ne m'a pas parue hautaine dans la vidéo postée par Zouzou

                      je la trouve assez bonne actrice et très jolie femme en plus, elle a tout pour poursuivre une jolie carrière, elle est jeune !

                      Par contre je trouve le feuilleton Wlad hlal plus sympa

                      Commentaire


                      • Saha ftourkoum..

                        Je cherche l'épisode 13 de today Ouled lahlel je ne le trouve pas..

                        C'est bon lyoum je serai à jour... je viens de voir les autres..

                        Oui en effet Ouled lahlel est plus sympa.. les acteurs et actrices ne sont pas lourds..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Saha ftorak Mallou,
                          il est en cours de diffusion sur youtube faut attendre un chouiya...

                          Commentaire


                          • Merci Sugar..

                            Je vais le voir et dodo..je suis devenue comme Sabahe.. je ne peux pas m'arrêter..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Plaisir partagé Phileas.

                              Sinon j'aime Ouled Lehlal aussi, beaucoup plus algérien. Il est sur youtube maintenant Mallow!
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire


                              • En tout cas, elle a fait parler d’elle Sara. C’est qu’elle a réussi...

                                Je suis d’accord avec Snow et Sugar. Perso’, je trouve qu’elle a bien répondu et a bien expliqué le pourquoi du comment.
                                Ça va trop vite dans le jugement personnel.. Dommage !



                                Sinon, je n’ai pas encore regardé les derniers épisodes.

                                Je ne comprends pas pourquoi Meriem a abandonné sa petite famille et est partie comme ça, bofff je n’aime pas trop le scénario. Et lui Si Tahar qui ne se précipite même pas pour aller la chercher. Genre il respecte sa décision ? Non mais allo !!!

                                Dites-moi, c’est Dalila qu a volé l’argent ? Ou je n ai pas bien compris ? wesh si c’est elle, la nana cache bien son jeu !!!

                                Lila mat7alel mat7arem !! Men Zinou (que je préfère à son frère) direct l Khaled !! Haha mouhim yachrilha 7anout f centre ville.
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X