Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les filles.


    j'adore Meriem,,,,, mon actrice coup de cœur f had ramadan .


    @ Softkah Si tahar Trafiquant d'arme wakil.


    sinon f oulad lahlal c'est quoi l'histoire de 3amo Farej fi mizkoum ?

    Commentaire


    • Coucou les filles, je cherchais le topic !

      Oui, Meriem joue très bien son rôle.
      Et le petit bout de chou est trooop chou !!

      Thalounette :

      Ouled lahlal est plus intriguant comme feuilleton. Ya dra chkoun la sœur ?
      3ami Farej je ne sais pas non plus. Mais il cache quelque chose !!

      Elle est folle la mère de l’autre qui veut qu’il lui offre un enfant pour sa fille :22:
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Bonjour

        Masha3ir, Zahira ( ?) 9el9etni dés le premier épisode, genre metredjla bezaf meme m3a li ihach el redjline wesmou déjà ?
        par contre lui , tres charismatique j 'adore
        Meriem aussi joue tres bien sa maladie , mais dés fois j ai envie de la secouer quand sa belle mere l'enerve et reste calme.

        la belle mere el chitana joue trop trop bien

        le petit aussi est trop adorable

        Choue
        Les filles, vous allez rigoler mais Mahmoud, il me fait rire aussi et quand je le vois je pense à Phil’ nounours même s’il ne lui ressemble pas vraiment physiquement !!!
        rien que pour cette phrase Philou dou9 il va sortir de sa cachette , ma yahmelch hahahah , mais non philou est beaucoup plus beaugosse que lui lolll


        Hir j ai commencé à regardé Wlad lhlal , j'adore la chanson du générique

        Dernière modification par Elissar, 12 mai 2019, 14h13.

        Commentaire


        • Hahaha Elissar, rien ne le fait sortir ce setout de Phil’ et je n’enverrai pas dMp

          Plus beau ou pas, je ne sais pas mais oui, ce n’est pas tant le physique qui me fait penser à lui.. Ça doit être juste le côté nounours (Mahmoud est plus portant d’ailleurs).

          Hahah t’as vu Zahra... C’est vrai que sa voix n’est pas toujours très féminine. et pour l’instant, on l’entend pas beaucoup... Ghir tbedel Alina la robe bark !!!
          Meriem joue bien mais parfois, elle avale ses mots tahder ma bin chwarebha, j ai du mal à comprendre par moment.

          La belle mère s’éclate dans ce rôle
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Code HTML:
            Hahaha Elissar, rien ne le fait sortir ce setout de Phil’ et je n’enverrai pas dMp
            J'ai échangé quelques messages avec Phileas sur le sujet des téléphones et j'ai l'impression de le connaître depuis toujours

            Phileas.tu me manques, reviens avec ton nouveau téléphone

            Commentaire


            • Il ne va pas dormir le soir, s’il vient lire tout ça à son égard

              Ah zaama il a un nouveau téléphone ? Et déjà on ne le voit plus... Heureusement qu’il n’a pas changé de voiture ou autre sinon yazlina khlassss
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Oui il a écrit qu'il va l'avoir pour Ramadan. Il est sûrement entrain de prendre des photos sur la nature et les bâtiments

                Commentaire


                • Hih sûrement. Il se prend des selfies et se jette des fleurs aussi mdr

                  Il reviendra partager avec nous ses prises alors. Enfin, j’espère... Car je soupçonne kech wahda derrière cette absente oeilfermé
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • Je l'attends jusqu'à l'Aïd, il m'a parlé de selfies qu'on devait faire ensemble

                    Commentaire


                    • Mdrrr un vrai numéro ce Philou.
                      Il a intérêt à tenir sa promesse ! u_u
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Bonsoir

                        Envoyé par Thalwith Voir le message

                        sinon f oulad lahlal c'est quoi l'histoire de 3amo Farej fi mizkoum ?
                        A mon avis, il a vécu quelque chose de traumatisant, qui est lié à la maman des garçons et à son enfant perdu...
                        Il se pourrait que ce soit lui qui a volé l'argent, non ?

                        Envoyé par Choue Voir le message

                        Elle est folle la mère de l’autre qui veut qu’il lui offre un enfant pour sa fille :22:
                        Toute la famille est timbrée. Déjà Khaled, n'en parlons même pas... Puis la sœur, elle en a marre de voyager à l'étranger, elle veut "voir le monde à Alger"

                        Le vocaliste de Babylone me donne à chaque scène envie de lui faire un câlin, le pauvre :22:

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          Saha ftorkom !

                          Lonelyne mdrrr grave. La nana, il lui propose l’Europe et elle lui dit haba nchouf dénia dini l dzayer

                          Khaled
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Hahaha Elissar, rien ne le fait sortir ce setout de Phil’ et je n’enverrai pas dMp

                            Plus beau ou pas, je ne sais pas mais oui, ce n’est pas tant le physique qui me fait penser à lui.. Ça doit être juste le côté nounours (Mahmoud est plus portant d’ailleurs).

                            Hahah t’as vu Zahra... C’est vrai que sa voix n’est pas toujours très féminine. et pour l’instant, on l’entend pas beaucoup... Ghir tbedel Alina la robe bark !!!
                            Meriem joue bien mais parfois, elle avale ses mots tahder ma bin chwarebha, j ai du mal à comprendre par moment.

                            La belle mère s’éclate dans ce rôle
                            lol ah mais si pourquoi pas, tsse9ssi 3lih f had la3wachir, il va entre content apres tu ne pourras plus etre méchante avec lui


                            pfff hadik la robe , au début dawkhetni b la robe blanche li welaw djlalha noirs de saleté ( genre meme quand elle a mangé chez les riches 9a3da biha, si au moins elle a enlevé le voile quand elle courait dehors avec , apres dou9a mazalha tedjri b la robe rouge , nhar Kamel we hia tedjri , elle va surpasser boul mer9a , ya dra quelle couleur la prochaine robe de 4 jours de tournage oeilfermé


                            je reviens je crois qu il me font la surprise de fete des meres lol
                            Dernière modification par Elissar, 12 mai 2019, 22h29.

                            Commentaire


                            • Saha ftourkoum 3ouchaq el moussalsalat

                              J'ai pas vu ouled lahlel..Après Ramdan nchofo.. rani ghir m3a Tahar..oeilfermé
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Zazou.. Allah ghaleb ! Makech chkoun ymadelha h'wayedj..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X