Ah oui j'y ai pas pensé ça peut être sa soeur qu'il n'arrête pas de voir ... Mais ça fait trop de coïncidences quand même non ? oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vos programmes TV pendant ce mois de ramadan
Réduire
X
-
bonjour tout le monde
mallow, wendy et carp ki sbahtou
gatleh : 3ankoum mrid hna
galha : la tassama ana mrid ki manalqa man dir nji mhawess lesbitar
je pense pas hiya khteh...nchek tkoun hadih la jeune fille khout rabi3الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire
-
wendy , mliha hamdoullah ..hlakni au début ( sommeil perturbé, et manque de café)
d'aprés ce que j'ai compris elle doit être la plus jeune des 4 , c pour ça j'ai pensé à elleالإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire
-
salam carp
gallet "ghaya " raditha ki houaria te3 st pierre wela ta3 miramarre
wendy ,
j'ai pensé à elle aprés que marzaq a découvert que layla machi khthoum, je me suis dit que balek hiya tout le temps qoudem 3aynihoun et eux ils cherchent ailleurs...الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire
-
Bonsoir à tous & Saha ftour'kom
Nassour, ElFamilia,
Bon retour, Saha Ramdan'kom
Envoyé par nassour Voir le messagemallow, wendy et carp ki sbahtou
gatleh : 3ankoum mrid hna
galha : la tassama ana mrid ki manalqa man dir nji mhawess lesbitar
Vous pensez que la sœur, c'est la psy ?
Je pensais pareil, puis j'ai des doutes là, je me dis "si c'est elle, alors quel est le rôle de la blonde, la femme de Toufik ?"
Dans tous les cas, c'est bien que Merzak commence à comprendre ce qui lui était arrivé, à travers le traumatisme de Rabi'.
je pense pas hiya khteh...nchek tkoun hadih la jeune fille khout rabi3
Commentaire
-
Elissar,
Les 2 derniers jours massacrani chwiya.
Lonelyne,
Merci.
J'ai lu que tu t'occupes des chats. C'est un peu mon cas, et je commence à être dépassés. Saurais-tu à qui je pourrais confier quelqu'uns ?"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Hello Hello ,
j'ai vu en retard today les deux series mais pas vraiment au complet Macha3ir.
je déclare officiellement que je descends de la barque de Macha3ir , je ne vais plus le suivre , ça devient du n importe quoi :S
Attention Spoil
Pour Wlad lahlal, mon doute que le vieil homme qui est sorti de prison est le père de Merzak et que ça soit le meurtrier de la maman était justeDernière modification par Elissar, 21 mai 2019, 19h26.
Commentaire
Commentaire