Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dahaktouni ... Ta3 les sioux
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Ana rani mrida..enrhumée..:22: qta3li ennefss..!! Zadli rassi!

Oui vraiment c'est du chantage là.. y a tmadilna bébé ya beslama..

Loukan 3djouzti hakda? Nasmah fihoum wanroh..
      Mziya yaaa Rabi 3djouzti hnina..

Allah yarhamha 3djouztek Zazou.. ton mari bayen 3aqel Rabi y'khalikoum l'ba3d ncha Allah

Mdrr Carpy .. wallah t'qoul houma..
      PEACE

Commentaire

• 100 épisodes? ! Wach rayhin yzidou yqolo?!!!..
        Zahra regarde Si-Taher avec les yeux qui cognottent comme les mangas japonais et tu vois les étoiles dans la piece et lui la regarde et sourit , puis hia il lui reste un autre tour de marathon tedjri wedour

hahaha Carpy

yallah vais continuer mes choses, doumtoum :*

Commentaire

• bonjour à tous

mallow, bechfa alik ... lazem tahadri bech ma tenghammich ....
          ila mandérangikch ... ! si tu peux me faire un résumé de l'essentiel de la serie wlad lehlel ... mazal ma fhamt l'objectif ?!
          j'ai raté quelques épisodes ....

mais hadik T'biba bezef chebba...

Commentaire

• Coucou ma zazouuu

Saha ftourekoum
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Ma belle mere Allah yerham'ha était unique , te9tel bel dahk sans se rendre compte, wehd el mera il a regardé Hayfa wahbi et il a dit oulalaaa ( et moi ma3andi hadja normal , moi je aussi je lui dis que zizou a un beau corps ), et elle elle avait entendu daret'hou hala , elle lui a dit '' Hay el Charm**ta ma talhe9 el trab li y tih men Sermayet Elissar '' ( cette **** n'arrivent meme pas à la boue qui tombe des souliers d'Elissar ) , houa habet rassou car elle était tres menaçante on dirait habet tekhebtou, il n a rien pu dire mais ghaleb'na el dahk les deux , wenzid je lui fais le geste taa el chah el chah

à chaque fois que je me rappelle d'elle idjini el dahk apres nweli nebki elle me manque
              Oui elhamdoulah, Ameen nti gana ma cherie

ahh Belchefa 3lik ma cherie, surement tu as mal à la tete à cause de la congestion, surtout s'il fait chaud dehors . si tu jeune quand meme pense à prendre double Tylenol contre le mal de tete fel s'hour et avant de dormir prends un truc contre le rhume, ça va partir plus vite.

see ya :*

Commentaire

• Phileas.. Merci.. wallah rani halla fomi bech netnafes..

h'louwet'ha ki t'chouf b3inik les épisodes..
                PEACE

Commentaire

• wallah rani halla fomi bech netnafes

hayla hadi mallow ... repose toi bien.
                  ...

@Elissar : STP , un résumé khfif drif...

Commentaire

• Philou ma yetleg walou, Ramdan joumou3a, Leylet el 9adr ... oeilfermé

Semi rouhek merza9 (hadi sehla) dir coupa comme lui et l3abha Khchin t'auras toutes tes chances

Commentaire

• Ya 3amri ta belle mère Zazou..

Hargatou ton maghii....

Ana la mienne hiya twarili les beaux gosses égyptiens du cinéma.. .. t'mout 3la zine..

Je lui dit oui yemma je le connais cet acteur et elle insiste pour je lui dise si je le trouve beau..

Ouiiii merci ma chérie.. je vais prendre aussi une tisane.. avec du miel.. ma gorge rahi grave.. la grippe hadi!

À plus ma chérie..
                      PEACE

Commentaire

• saha Carpdiem
                        ....
                        fi ouled lehlel, 3edjbetni la blonde la femme de Toufik ... j'ai un gros faible pour les fossettes et les coupes courtes ... mais la meilleure hya T'biba ..
                        Carp, tebghi bent zoulikha surement, .... li tbi3 erri7a ?!

Carp ; mon souci ..je n'ai pas encore compris le fond de la question ?! explikili ?!

Commentaire

• Philou ... hahaha

Non sincèrement Tbiba c'est pas mon style je pense que "Lila" celle qui vend les sandwichs est plus belle mais elle n'est pas mise en valeurs comme l'autre ..

Pour le fond de l'histoire, c'est l'histoire d'un gars qui veut à tout pris tenir parole vis à vis de sa m_ère décédée et prendre soin (réunir aussi) ses frères voir sœur ... en même temps ça traite tout les fait divers qui arrivent dans notre société ... le tout pour la première fois dans un travail vraiment professionnel

C'est pas parce que j'aime la série, mais je pense que ce genre de série, mérite une place dans Netflix si c’était bien traduis parce que tout y est

Voila

Commentaire

• coucou Tahlwith, salut all

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

ma 3endiiiiche!oeilfermé

ana fachiiit la télé depuis lurette
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• merci carp , ...

parfois on a l'impression qu'il n y a pas d'histoire (Récit)

juste des événements...

Commentaire

• Semi rouhek merza9 (hadi sehla) dir coupa comme lui et l3abha Khchin t'auras toutes tes chances
                                ...j'adore!!!!

...Carp, un plaisir de te croiser, nchallah rak bkhir ou sa7a ramdanek...

...alors pour finir je suis à l'épisode 11, je vais vite vous rattraper...finalement j'ai adoré et je suis pressée de voir la suite...contamination ya m'7ayankoum...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X