Exact oui ... mais c'est tellement con, pas de suspens m3ana walou :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vos programmes TV pendant ce mois de ramadan
Réduire
X
-
C’est la où tu dis que heureusement GOT n’est pas une production algérienne.
Saha sadiqi ou saha nssibti.
Ana Lila nirvatni aussi.
La facilité avec laquelle elle a accepté la demande de si Khaled...
Yaani le feuilleton dayer kamel 3la comment sortir de la vie misérable du Derb
Commentaire
-
sbah lkhir 3likoum
scene tragique ghadni reda je m'attendais à ce qu'il lui arrive qlq chose ki tkassar son cadre ( goul balek ytih men 3awd
)
c vrai , khassani a très bien joué le rôle , kharaj ga3 wech 3andeh
pour lila, j'etais pas trop choquée quand j'ai vu la vidéo, 3la hsseh f3alha kount 3arfa beli tkamelha mal
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire
-
Azul nssibti
Je te jure que q3edt hayer même si 3alabali une fiction mais il doit y en avoir.
Ki Hady ki elli yeteaoudjou 3la djal kwaghet...medhoulate ou medhlouline hetta yawm el hachr.
Sadiqi,
3endi ma dart fi wahrane ki kount en Algérie
Commentaire
-
Bonjour à tous
Janvier pour moi, ça tombe bien, c'est mon préféréEnvoyé par Mallow Voir le message
Reda va survivre ou pas ?
Comment personne ne l'a vu, l'autre ! Ce n'est pas comme s'il portait un déguisment qui le rendait méconnaissable :22:
C'est dommage, j'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait juste avant...
Après ils auraient dû tout annuler quand le cadre s'était brisé, tout le monde sait que ça porte malheur
Commentaire
-
Coucou Mallow,
Oui, c'est moi
Il veut dire quelque chose qui n'a rien à voir avec moi, ça me plait, c'est tout
Tu connais les mascottes représentatives des villes japonaises, qui ont pour but de promouvoir le tourisme ? On les appelle comme ça
Il voulait poignarder Reda ou Merzak, au fait ?
Commentaire
-
coucou les filles
bsahtek le nouveau pseudo Lone
pour faire mal à Merzak
je crois que c parceque Reda a montré la video à Merzak dont touffik parlait de son passéالإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire

Commentaire