Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lioum bnat zoulikha ma 3adjbounich, enfin Lila avait une réaction prévisible, mais Dalila c'était Moh babelouad :22:

Zoulikha était perdue entre ses deux filles y a qu'elle qui fait pitié oeilfermé

Dommage que Rédha soit mort, maykhelounach meme pas neferhou une journée oeilfermé

Commentaire

• Saha ftourek ellissar

Mdr mouh babloued
      Ghadhni zinou

La famille de dalia anniversaire du papa un peu trop cliché. Maajbounich

Commentaire

• Merci Thalwith , Saha Shourek

Pfff Zinou hadek chah fih meme si que ghadjni au fond , son frere l'a toujours avertis qu elle ne l aimait pas et meme à ça quand il a vu $$ il lui a dit si je les avait elle m aurait accepté, tete à claques oeilfermé

hhHh les parents de la psy, bah machi menwala comme a dit la mere lol, y a des familles bourgeoises bien plus que ça

Commentaire

• Moh bab el oued ?

Peut être elle est jalouse
          Que Zinou a demandé lila
          Et Merzak. Non

Commentaire

• Attention Spoil !!!!

haha oui Dalila hadjet lol

Non Sabahe meme pas de la jalousie c'est comme la frustration de son mariage et son fiancé tué qui est ressorti mais d'une façon sauvage , elle a fait sortir Zinou de la maison alors que lui était en colère contre Lila li elle a n'a pas tenu la promesse en le refusant ( 3andou el ha9 )

apres elle a dit à sa maman devant merzak pour justifier la violence '' chfit houa wech der'li , tu as vu ce que tu m'as fait en regardant Merzak ( genre elle a oublié que son fiancé a été tué ? , est elle encore amoureuse de lui ? ) '' ,

mais lui Merzak ne lui a rien fait, c'Est elle qui était apres lui, lui il ne calcule ni elle ni personne d'autre oeilfermé

il faut que tu l'as voit pour comprendre , mais je trouve que ça fini trop vite, à peine la serie commence elle finit , le générique et le rappel des séquences passées sont plus longues
            Dernière modification par Elissar, 29 mai 2019, 04h57.

Commentaire

• Les pub m’énervent

Diri pause wa chri el farmage
              Puis l’autres Qui prépare le tiramisu avec le couscous

Elissar merci pour les explications
              La famille de la psy , super zouwakhin

Dalila est en dépression, c’est normal
              mais esetouta taa Lila , c’est sa faute , elle aurait pas du lui promettre

Ils ont très bien joué cette scène
              Je l’ai vu deux fois

,
              Dernière modification par sabahe, 29 mai 2019, 08h09.

Commentaire

• Bonjour à tous

Sabahe,
                Tu as tellement aimé que tu as regardé 2 fois la scène ?!

Tu as raison concernant Dalila, celui qu'elle aimait ne l'a pas aimée en retour puis le jour de son mariage, y'a eu cette tragédie :22:

Pourquoi tu ne zappes pas les pubs ? Je zappe le générique et les pubs, ça me fait 40 minutes max à regarder
                Envoyé par Nassour Voir le message
                Titou un lâche il peut pas affronter radjel comme Merzak , yadreb fe dhar ...
                Le pire du pire ! Il mérite de pourrir en prison

Bravo à ceux qui ont deviné que c'est bien Merzak qui avait caché l'argent...

Le step father de la psy qui se révèle être le big boss de Youcef et Khaled !...
                J'étais en train de me dire "mais pourquoi on regarde cette famille ?!!". En plus, la soeur de le psy ne sait pas chanter, j'avais eu mal aux oreilles

Commentaire

• Bonjour à tous...

J'ai beaucoup aimé la réaction de Zinou..

Dalila en veut toujours à Marzaq c'est pour ça cha3let fihoum comme ça.. oeilfermé

Toujours au top.. les acteurs!

Le papa de la psy toujours avec les rôles de gros bonnet comme avec el khawa..
                  PEACE

Commentaire

• Bonjour girls

Pourquoi tu ne zappes pas les pubs ? Je zappe le générique et les pubs, ça me fait 40 minutes max à regarder
                    C’est exactement ce que je fais.

Punaise, had chi kamel et c est Merzak qui cachait l’argent ! En y réfléchissant «*maintenant*», oui, ça colle mais wallah sur le coup, majatch fibali.

Meskine Redha
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

• bonjour tout le monde

Dalila kharjet ga3 li fe galbha la pauvre

vraiment les acteurs ont tous bien leur rôle... les meilleurs scenes pour moi jusqu'ici sont celle de Merzaq la fois ou il s'est bourré et celle d'hier

Envoyé par Lone
                      Le step father de la psy qui se révèle être le big boss de Youcef et Khaled
                      quelle surprise pour Merzak , et son ami qui lui dit en lui montrant sa photo habba yek !!
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Couscou Nassour, ntia 39lti ghir had la phrase :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• et moi j'étais dans les choux hier ? je n'avais pas remarqué la séquence qui montre la relation du beau père de la psy et la mafia , peut etre que c'était quand ma plus jeune est venue t'habel'ni pour corriger son devoir

Commentaire

• salam carp
                            normal m3aha kamlet l7alqa

coucou Elissar , ki raki ?
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Envoyé par Nassour
                              Dalila kharjet ga3 li fe galbha la pauvre

vraiment les acteurs ont tous bien leur rôle... les meilleurs scenes pour moi jusqu'ici sont celle de Merzaq la fois ou il s'est bourré et celle d'hier

quelle surprise pour Merzak , et son ami qui lui dit en lui montrant sa photo habba yek !!
                              J'étais aussi choquée que Merzak. Alors quand il lui a dit "habba yek", je m'attendais à ce qu'il s'énerve... Il va probablement le taper au prochain épisode

La scène de Merzak bourré a eu beaucoup de succès, bizarrement

Personne ne parle du kidnapping de Babylone par Youcef ?

Commentaire

• Coucou les filles

La scène de dalila quand elle les a mit a la porte je l’ai revu 5 ou 6 fois
                                Dahakni ki il a prit la chaise et leur a dit «* je sors pas hata tfahmouni

Ça me rappelle les disputes entre familles en Algérie

Je comprends pas quand youcef a kidnappé Yacine babylone ?
                                Puis on a pas vu la maman de Reda, ni son enterrement ?

Commentaire

Chargement...
                                X