Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mallow
    rabi yhafed princesse

carp
    shour me lfort ga3
    njiblek tafeh njiblek lmarrlboro ...yehh inoubliable bila houdoud ta3 dek lwaqt
    Dernière modification par nassour, 22 mai 2019, 11h23.
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Bonjour à tous

Nous avons trouvé le chanteur du générique

Pourquoi le vieux parle des enfants de sa femme défunte comme s'il n'était pas concerné ? Il disait "wlad'ha"...

C'est Merzak le fautif, il aurait dû informer son petit frère qu'il était sur une piste pour lui trouver un magasin de cosmétiques au centre ville
      (very specific)

C'est vrai que Merzak fume beaucoup, à chaque fois j'ai de la peine pour les fumeurs qui regardent la série

Commentaire

• bonjour lone , contente de te croiser

le chanteur c abdellah elkourd, il a participé à alhan wa chabab 1ere edition et il s'est classé le premier avant la chanteuse engagée raja' Meziane

pour 'wladha " balek il n'est pas sur que c les siens du moment qu'il soupçonnait sa femme

Commentaire

• Coucou Nassour,

Plaisir partagé j'espère que tu vas bien.

Merci pour l'information et l'explication
          C'était surtout une blague, l'image, ceux qui regrdent GoT comprendront

Les pauvres, donc même tous petits, ils étaient orphelins

Commentaire

• Salut Lone

Vous etes larguée les filles oeilfermé

Il a vécu avec elle 6 ans, et C'est un peu prés l'age de Merzak à la mort de sa maman et Faraj ne l'a jamais revu aprés son mariage, donc c'est ses enfants
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• lone , je vais bien merci
              je regarde pas cette série, c pour ça mafhamtch

carp
              j'ai dit peut-être c lui qui croit ça ,d'ailleurs il les a pas cherché quand il est sorti de la prison

Commentaire

• C'est vrai Nassour c'est louche un peu
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• oui carp ,
                  merzaq il peut pas le reconnaitre il n'avait que 6ans lors de l’assassinat de sa maman... elle il l'a vu dans un rêve mais il se rappelle pas ou il a vu sa photo (elle etait sur un mur chez faradj )

Commentaire

• Salut CarpDiem ,

Je t'avais souhaité bon retour et bon Ramadan sur l'autre topic
                    Envoyé par CarpDiem Voir le message
                    Salut Lone

Vous etes larguée les filles oeilfermé

Il a vécu avec elle 6 ans, et C'est un peu prés l'age de Merzak à la mort de sa maman et Faraj ne l'a jamais revu aprés son mariage, donc c'est ses enfants
                    Non, mais je veux dire que les enfants avaient pratiquement vécu sans papa à cause de sa négligence pour eux. Il disait lui-même que la maman travaillait pour que "ses enfants, wlad'ha" ne manquent de rien... Comme s'il n'était pas concerné :22:

Commentaire

• Merci à toi Lone, j'ai du le loupé désolé , j'espère que tu vas bien

Commentaire

• CarpDiem

Ça va bien, merci. J'espère que de ton côté aussi

Commentaire

• ça va hamdoulah je te remercie

Commentaire

• ...coucou a3likoum...wlad lahlal wach rahoum dayrine fikoum...
                            ...coucou Frangin Carp, je vais bien el hamdoullah et quand tous vous allez bien, tout va pour moi aussi...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Coucou à tous

Mallow

Amar ds la baignoire en plein salon !!!

Commentaire

• Hahaha Sabahe.. c'était étrange comme déco..
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X