Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...bien...je leur ai demandé de faire une pause pour la suite des épisodes...je suis au 15ème...alors le temps d'arriver au même niveau que vous tous, vous aurez la suite
...j'aime bien aussi les mimiques de la coiffeuse (l'7afafa) et son chewing gum..
...enfin j'attends de voir la suite...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Saha ftourkoum , et sabroune Djamil pour les candiens
une dure journée:22:..
je lis que vous dites qu ils ont rediffusé wlad lahlal d'hier, mais je viens d'ouvrir sur YouTube , il est en streaming en ce moment la suite ( épisode 17 ) , donc peut etre qu ils l ont remis apres .
moi je ne le regarde pas tout de suite, je dois recuperer les kids et cuisiner d'abord .
sinon celle d'hier j ai bien ri quand la psy lui disait '' s il te plait chedli yedi, s il te plait s il te plait ''
Commentaire